Auteur | Message |
---|---|
lilou666
|
et qui se dénonce … très franc, bravo
|
Roodgero
|
Qui a dis quye c'était anglaisafond ? …
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. » Punk's Not Dead ! |
lilou666
|
c'est le seul qui floode
|
Roodgero
|
… xD.
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. » Punk's Not Dead ! |
lilou666
|
tiens, rood et flood ca rime !
|
Roodgero
|
exacte. Heu un de ses jours je trouverai une bonne rime sur toi lilou666
lilou666
|
bah vasy, un rime en iss … a part kiss et ho hisse …
|
Roodgero
|
ça marche si j' enlève les chiffres pour faire une rime en " ou " ? xD
lilou666
|
ben oui a ce que je sache ton pseudo c'est pas rood … mais fait peut-être ca dans débat de pseudos sinon tu va te faire mettre par anglais …
|
anglaisafond
|
Je bannis moi :p…
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |