Auteur | Message |
---|---|
buffon1379
|
bastien0791491 animateur c'est a dire !! tu fait koi?? |
bastien0791
|
493
Justement… j'ai envoyé un mp pour savoir ( je revient de pas mal de jours d'absence ) Message: - 1 pour les membres, + 3 pour les modos/animateurs. — Anglaisafond : 503 (j'ai oublié de précisé qu'on enlevait trois, faut que je rajoute dans le first message) — J'enleve trois ou je rajoute 3 ? (je rajoute trois la ) |
buffon1379
|
dans l'interet du jeu faudrait mieux que tu fasse +3 que -3 car sino c'est pas equilibre….
|
Roodgero
|
Au secours anglais on s' embrouille tous !!! ^^"
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. » Punk's Not Dead ! |
Mikaah
|
Y'a même pas 3 fois plus de membres que de modos/anims ^^
492 |
bastien0791
|
495 C'est pas faux ^^
|
anglaisafond
|
Retour à 500.
+3 pour Bast, Roxane, Rood et Moi, -1 pour les autres
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
Roodgero
|
Bon ba 503 alors.
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. » Punk's Not Dead ! |
bastien0791
|
506 c'est pas un peu déséquilibré ?
|
Roodgero
|
509. ^^'
On s'en fout ils ont qu'à posté