Auteur | Message |
---|---|
Roodgero
|
568, si c'est pour nous laissés gagner autant arrêter tout de suite.
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. » Punk's Not Dead ! |
lilou666
|
ouais t'as raison … alors … tu déclare forfait ?
|
bastien0791
|
570
Dans tes rêves Flood powaa !!! |
lilou666
|
si tu veux, mais je te rappelle qu'a vaincre sans périls, on triomphe sans gloire
|
Roodgero
|
573 en force !!! ^^
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. » Punk's Not Dead ! |
bastien0791
|
Qui parle de gagner ? Je m'en fou de ça , Moi c'est le flood qui m'intéresse ^^'
576 |
lilou666
|
xd le flood pour rien dire, je veux bien, mais le flood avec des règles, c'est n'importe quoi ! 3527
|
bastien0791
|
578 Le flood c'est tout un art qui a ses propres règle
|
Roodgero
|
581.
bastien0791
|
584
|