Auteur | Message |
---|---|
Roodgero
|
587.
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. » Punk's Not Dead ! |
lilou666
|
moui d'un autre coté, pour le flood sans règles, on a le "salon de discussion" XD
|
lilou666
|
en plus c'est pas normal, j'ai gagné la 4 bombe enfin la revanche, je devais lancer la 5ème … JE RAAAAAAAALE non je déconne
|
Roodgero
|
Ba avec un peu de chance tu lanceras la 6ème.
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. » Punk's Not Dead ! |
lilou666
|
non, ENORMEMENT DE CHANCE ET DE VOLONTE DE LA PART DE TOUT LE MONDE m'aidera a organiser la 6eme … et je mets po ca en majuscules pr rien …
|
Roodgero
|
Ça aurait été préférable que tu y met en gras au lieu d'en majuscules mais bon.
lilou666
|
bah, pas de temps a perdre avec ca
|
Roodgero
|
D'accord 590.
bastien0791
|
593
|
anglaisafond
|
Dîtes, j'ai les achats de noël à faire.. VOus avez pas des idées ?
596
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |