Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[Jeu] Le concours de blagues.

Sujet clos
Auteur Message

anglaisafond
[Ancien]

# 12-11-2007 à 20:24:08

Bonjour à tous,

Le concours de blagues est ouvert.

Règles pour la première session :
Vous proposez jusqu'à trois blagues, et ce sous la même IP.
Le jury évaluera les meilleures blagues.

Maintenant, et ce jusqu'au 1er décembre, vous pouvez proposer vos blagues.

Le gagnant aura son nom en 1ère page de ce topic.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

Thijeanlouis <3

patou47

# 14-11-2007 à 10:46:10

une dame : sa roule lautre: no je suis crevé

bastien0791

# 14-11-2007 à 17:54:26

C'est trois steaks haché qui se baladent dans la foret .
Mais tout d'un coup, deux des steak disparaissent !

Le 3eme , seul ,Commence a paniquer et a crier pour essayer de les retrouver … sans succès .Il rentra donc chez lui tremblant de peur .
Lorsqu'il arriva chez lui il trouva les deux steak assis confortablement . Il leur demanda :
-Mais ou étiez vous passé ?
Et les deux répondirent en choeur :
-On sté caché !!!! ( steak haché )
:lol:

^^'

Désolé mais c'est la première blague qui m'est passé par la tête ^^'
:applause:

agent

# 14-11-2007 à 19:03:31

bon alors je propose aussi une blague noire lol donc ca peut faire rire les gens qui aime beaucoup ou un peu les blagues dans le genre noire mais sinon non et c'est une blague inventé ou alors on ne l'as pas trouvé sur internet.

C'est une personne qui demande a son docteur:
"Alors, ma femme va bien?"
Le docteur répond:
"non elle ne va pas bien. Elle ne peut plus bouger donc il faudra l'aider pour manger, et meme elle ne pourra plus se s'habiller, lire etc…"
L'homme devient de plus en plus livide.
Le docteur voit son visage et dit:
"mais non je plaisante elle est morte!"

bah en fait je me souviens plus exactement des mots alors contenté vous de ca lol.

kingworld

# 14-11-2007 à 19:35:25

Avant de dire ma blague, je tiens à préciser que je ne suis pas raciste!
C'est une fammille de 3 arabes:le père,la mère et le fils qui veulent devenir juifs.Pour le devenir, il doivent passer un champs de mine pour rejoindre le Râbain qui les rendra juifs.
Le père commence.Peignard,tranquille,il évite sans difficultés les mines.Il devient juif.
La mère essaye mais avec ses talons manque de crever,mais elle s'en sort;elle devient juive.
Autour du fils maintenant:ce bolos avait oublié de faire ses
lacets alors forcément il se casse la gueule et tombe sur les mines.Vous devinez ce qui lui arrive!
La mère hurle:-Mon pauvre petit Mohamed!Pourquoi,pourquoi!!??
Le père lui répond avec son style "je me fout de tout":
-Laisse tomber,c'était qu'un sale Arabe de @!#$!

Roodgero
[Ancien]

# 14-11-2007 à 20:11:16

kingworldAvant de dire ma blague, je tiens à préciser que je ne suis pas raciste!
C'est une fammille de 3 arabes:le père,la mère et le fils qui veulent devenir juifs.Pour le devenir, il doivent passer un champs de mine pour rejoindre le Râbain qui les rendra juifs.
Le père commence.Peignard,tranquille,il évite sans difficultés les mines.Il devient juif.
La mère essaye mais avec ses talons manque de crever,mais elle s'en sort;elle devient juive.
Autour du fils maintenant:ce bolos avait oublié de faire ses
lacets alors forcément il se casse la gueule et tombe sur les mines.Vous devinez ce qui lui arrive!
La mère hurle:-Mon pauvre petit Mohamed!Pourquoi,pourquoi!!??
Le père lui répond avec son style "je me fout de tout":
-Laisse tomber,c'était qu'un sale Arabe de @!#$!

0 / 20.
Où est la blague ?
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. »
Punk's Not Dead !

Roodgero
[Ancien]

# 14-11-2007 à 20:15:06

bastien0791C'est trois steaks haché qui se baladent dans la forêt .
Mais tout d'un coup, deux des steak disparaissent !

Le 3eme , seul ,Commence a paniquer et a crier pour essayer de les retrouver … sans succès .Il rentra donc chez lui tremblant de peur .
Lorsqu'il arriva chez lui il trouva les deux steak assis confortablement . Il leur demanda :
-Mais ou étiez vous passé ?
Et les deux répondirent en choeur :
-On sté caché !!!! ( steak haché )
:lol:

^^'

Désolé mais c'est la première blague qui m'est passé par la tête ^^'
:applause:

11 / 20.
Je connaissais déjà le truc avec steak-haché, mais pas dans la forêt xD. :mrgreen:
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. »
Punk's Not Dead !

Roodgero
[Ancien]

# 14-11-2007 à 20:18:14

agentbon alors je propose aussi une blague noire lol donc ca peut faire rire les gens qui aime beaucoup ou un peu les blagues dans le genre noire mais sinon non et c'est une blague inventé ou alors on ne l'as pas trouvé sur internet.

C'est une personne qui demande a son docteur:
"Alors, ma femme va bien?"
Le docteur répond:
"non elle ne va pas bien. Elle ne peut plus bouger donc il faudra l'aider pour manger, et meme elle ne pourra plus se s'habiller, lire etc…"
L'homme devient de plus en plus livide.
Le docteur voit son visage et dit:
"mais non je plaisante elle est morte!"

bah en fait je me souviens plus exactement des mots alors contenté vous de ca lol.

7 / 20.
Humour très noire hein …
Punk's Not Dead !

kingworld

# 15-11-2007 à 18:17:37

C'est quoi un squellette dans un placard?
Une blonde qui a gagné à cache-cache!

Sa vous va c assez marrant?

Roodgero
[Ancien]

# 15-11-2007 à 18:22:52

kingworldC'est quoi un squellette dans un placard?
Une blonde qui a gagné à cache-cache!

Sa vous va c assez marrant?

4 / 20.
Tu progresses ouais … :-P
Punk's Not Dead !
Sujet clos

Rédiger une réponse

Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.

Publicité