Auteur | Message |
---|---|
bastien0791
|
# 15-11-2007 à 18:29:52
Euh donc … Une blague …
Quel est le lien entre l'ancien nom de la France et le nouveau nom de la France ? Ce sont 2 mots de 5 lettres qui commencent par G et terminent par E : GAULE etGREVE. Avant, on disait: on est en Gaule. Maintenant, on dit: on est en grève. |
Roodgero
|
# 15-11-2007 à 18:33:43
mdr bastien 20 / 20 ! ^^
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. » Punk's Not Dead ! |
kingworld
|
# 15-11-2007 à 18:52:50
Un noir veut épouser une blanche.
Le père de la fille refuse. Alors il va voir Mamadhou,le futur marié,et lui dit: -Mamadhou,pour épouser ma fille,il faut que tu fasses le tour du monde! -Quand Mamadhou aimé,Mamadhou faire! 80 jours plus tard,Mamadhou revint. -@!#$,dit-il à voix basse.Bon Mamadhou,pour épouser ma fille,ton pénis doit faire 18cm. -Quand Mamadhou aimé,Mamadhou coupé! |
bastien0791
|
# 15-11-2007 à 19:16:14
Si c'était que deux compte …
Puis ça metonnerai que le racisme soit mieu …. Euh sinon je doit encore poster une blague … Bon c'est bientot noel alors : Nous sommes fin décembre et le juge du tribunal correctionnel est de bonne humeur. Il demande au prisonnier : - Quelles sont les faits qui vous sont reprochés ? - On me reproche d'avoir fait mes achats de Noël trop tôt! - Mais ce n'est pas un crime ça. Et comment ça, trop tôt ! - Ben, avant que le magasin n'ouvre… Voila ptite blague archi connu ^^ |
Roodgero
|
# 15-11-2007 à 19:37:45
bastien0791Si c'était que deux compte … 16 / 20 ouè connu mais j' en suis sur qui y' en a qui la connaissent pas xD.
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. » Punk's Not Dead ! |
patou47
|
# 15-11-2007 à 19:53:12
prk on a retrouver des bblondes geler devant le parc asterix ? :sur le panneau il y avit marqué parc fèrmé en hiver! je sais c'est nul mais il faut en mettre des blague!!!!!!!!!!
|
Roodgero
|
# 15-11-2007 à 19:54:20
buffon1379moi j'ai une blague 12 / 20.
patou47
|
# 15-11-2007 à 19:56:55
tu connais la blague du petit déjeuné?
non! pas de bol |
patou47
|
# 15-11-2007 à 20:08:59
celle la elle est nul! alors qu'est qui pousse dériere le jardin et qui est vert ?
une grenoille qui fait kaka |
Roodgero
|
# 15-11-2007 à 20:10:25
Ouais elle est nul …
Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.