Auteur | Message |
---|---|
Roodgero
|
# 02-12-2007 à 13:53:07
Toukiki52C'est trois aventuriers qui sont dans une jungles avec des cannibales. Allez 11/20.
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. » Punk's Not Dead ! |
lilou666
|
# 02-12-2007 à 17:12:23
0/20 je vois pas la blague dedans, c'est pas drole
|
Roodgero
|
# 02-12-2007 à 17:26:26
12/20 pour le fun. ^^
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. » Punk's Not Dead ! |
Kyosuke99
|
# 02-12-2007 à 19:45:06
Salut,
je suis nul en blague… Pourquoi les blondes ne lisent jamais le dictionnaire ? car elles attendent que le film sorte. |
SUCEMABITE
|
# 02-12-2007 à 19:47:14
Que dit un oiseau survolant un camp de concentration ?
cuit cuit. |
lilou666
|
# 02-12-2007 à 19:50:29
kyosuke 14/20 parce que la blague est drole mais simple puis te dévaloriser comme ca, ca donne pas envie de lire ta blague … qui était pourtant vraiment pas mal
sucemabite 11/20 elle est pas male mais bon voila quoi … pas bien non plus … |
yo93
|
# 02-12-2007 à 20:47:33
c toto ki revient chez lui avec un devoir a faire : c dire la difference entre theoriquement et concretement (ce ki demande une tro grande science pour lui).il va voir son pere et lui demande de l'aidé
le pere:alor toto,tu va alé voir ta mere et lui demandé si pour 5000 francs ele pourai sucer un autre mec que moi. toto va voir sa mere é lui demande:il se prend une grande baffe dans la g*****. peu apres la mere: quoique pour 5000 fr je pourai surement sucer nimporte quel homme. toto va voir son pere é lui di. le pere:mnt tu va voir ta soeur et tu va lui demandé si pour 5000 fr ele serai capable de baissé sa culote devant nimport ki. toto y va é lui demande : 2eme grande baffe dans la g***** peu apres la soeur: quoique pour 5000 fr je pourai baisser ma culote devan nimporte kel mec. toto re va voir son pere é lui di. le pere: alors toto concretemen nous avons 10 000fr et theoriquemen nous avons 2 sa**pe. voila el é 1 pe longue.envoyé dé com |
yo93
|
# 02-12-2007 à 21:03:11
aller une 2eme :)
c 1 mec ki se balade sur une plage de nudiste une petite fille le croise é lui demande ce ke c ce kil a o niveau de l'entrejambe le gars: c mon petit canard é mnt laisse tranquille ke vai dormir quan le gard ce reveil il é dans un hopita é a tre mal a l'entrejambe. il voi la petite fille et lui demande ce ki c passé. la fille:quand vou dormié jé carressé votre petit canard,et il m'a craché dessu. alors je lui ai cassé le cou,j'ai cassé les oeufs et jé mis le feu au nid |
yo93
|
# 02-12-2007 à 21:13:33
é une derniere:
c dans un avion il ya le pilote,georges bush,le pape et un écolier. a 1 momen l'avion a 1 probleme et est sur le point de s'ecrasé:il y a seulemen 3 parachute. le pilote prend 1 parachute et saute.pareil pour georges bush. le pape:tu pe prendre le dernier parachute mon enfant tu a + de chose a faire de ta vie que moi de toute facon. l'enfant:ne vous inkieté pa mon pere george bush a sauté avec mon cartable. |
lilou666
|
# 03-12-2007 à 19:33:57
trop longues, 3/20 à chaque (je les ai pas lues hein, pas que ta fierté de gros lourd en prenne un coup …)
|
Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.