Auteur | Message |
---|---|
buffon1379
|
si tu m'a mis un rateau§§§!!
|
bastien0791
|
Waa il t'a mis un râteau …
Si j'étais toi je porterai plainte contre lui tellement c'est atroce ! |
buffon1379
|
bastien0791Waa il t'a mis un râteau … quel humour ….. |
Roodgero
|
bouffon1379, pleure pas, tu t' en remettra … xD.
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. » Punk's Not Dead ! |
buffon1379
|
apparemment personne veux te defier ….. normal vu comment t'es faible….mdr
|
Roodgero
|
Ba si pourquoi tu dis ça ? Encore jaloux ?
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. » Punk's Not Dead ! |
lolyshane
|
RoodgeroVoilà qui veux en faire un avec moi chuis partant ^^. moi je veux bien |
Roodgero
|
Si tu veux, dis-moi quand t'es libre parce-que moi je suis généralement pas là à 4h30.
mattoune94
|
moi je veux bien faire une partie de ce que vous voulez^^
|
nicolaslepro
|
moi je suis bouclier rouge et je veux bien jouer a 17 heures dans la salle 2. les interesé venazit dabord dans mon site le jacues chirac a dit.
|