Auteur | Message |
---|---|
bidulbuk
|
Pouvez-vous m'indiquez comment peut-on passer le 2e garde au lvl 15 svp??
|
buffon1379
|
clique droit lire
|
Roodgero
|
Bon pour ceux qui ont besoin, je donne la solution :
Mot de passe du niveau 1 : lev1. Mot de passe du niveau 2 : cam. Mot de passe du niveau 3 : laser. Mot de passe du niveau 4 : sneek. Mot de passe du niveau 5 : cold. Mot de passe du niveau 6 : heat. Mot de passe du niveau 7 : gun. Mot de passe du niveau 8 : exile. Mot de passe du niveau 9 : cover. Mot de passe du niveau 10 : tv. Mot de passe du niveau 11 : chase. Mot de passe du niveau 12 : lockdown. Mot de passe du niveau 13 : unlucky. Mot de passe du niveau 14 : outside. Mot de passe du niveau 15 : missionimpossible.
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. » Punk's Not Dead ! |
anglaisafond
|
C'était déjà écrit dans les aides…
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
Roodgero
|
Ah ouais désolé je n'avais pa vu. Au moins ça sert pour ceux qui veulent ! ^^
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. » Punk's Not Dead ! |