Auteur | Message |
---|---|
bastien0791
|
Edit anglais : les points.
Regis : 3 qqndu68 : 1 bast : 1 Voila j'ai remarqué qu'il y avait un quizz foot mais concernant le reste .. Rien ! Donc le principe sera des questions posée ( C'est le principe d'un quizz ) Mais pas sur le foot ! Il y aura un classement et des questions avec plusieurs niveaux de difficulté et donc, diffèrents nombres de points . Wala Première question : Quand a été signé le traité de Rome ? ( 1pt ) Ps : Pas de Google. |
Roodgero
|
Arf je suis pas très bon en histoire mais quand meme … je sais qu' il y en a eu plusieurs non ? Est-ce une question piège ? xD.
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. » Punk's Not Dead ! |
buffon1379
|
je te signale qu'il y a un quizz sur le tchat
Pour la reponse c'est le 25 mars 1957!!! ps: je ne suis pas aller sur google mais sur yahoo |
bastien0791
|
…
Je le sais mais un quizz sur le chat n'empeche pas un quizz sur le forum Ps: Arretes de faire ton gamin … Pas de points marqués . Que signifie ce traité ? |
Roodgero
|
Eh bien un traité c' est un arrêt de guerre mais pas définitif … Donc ce traité à permis de stopper un certains temps la guerre.
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. » Punk's Not Dead ! |
buffon1379
|
bastien0791… Ba tu dit : ne pas aller sur google !! j'ai rspecte cette loi et je merite de gagner ce pt!! |
bastien0791
|
Non ^^
|
Roodgero
|
Non. Tu es allé sur un moteur de recherche menteur !
buffon1379
|
oui google et yahoo sont des moteur de recherche mais bastien 0791 a dit Pas de Google et yahoo C pas google fallait preciser cependant je merite mon pt !! faut etre malin dans la vie
|
bastien0791
|
Arrete de faire ton gamin .
Et la reponse n'a pas été trouvé . |