Auteur | Message |
---|---|
bastien0791
|
Precise anglais ^^
|
buffon1379
|
change de question please
|
Roodgero
|
Clair c' est impossible. ^^'
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. » Punk's Not Dead ! |
bastien0791
|
1/ Roodgero : 5pts
2/ Buffon1379 : 2pt 2/ Anglaisafond : 2pts 3/ -cheba- : 1pt 3/ Lilou666 : 1pt Ok c'était louise . En quelle année le pilote Alain Prost prit-il son premier départ en Grand Prix de F1? |
bastien0791
|
2/ Buffon1379 : 3pts 2/ Anglaisafond : 2pts 3/ -cheba- : 1pt 3/ Lilou666 : 1pt + 1pt pour buffon1379 pour avoir trouver que l'Italie gagnerai . (chaud la fin du match ^^ ) |
Roodgero
|
1974 ^^ ( plus ou moins ? xD ).
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. » Punk's Not Dead ! |
bastien0791
|
Plus ^^
|
buffon1379
|
1990 plus ou moins
|
anglaisafond
|
Bast, je pourrais faire moi aussi quelques questions en tant que tortionnaire détesté des zebestiens ?
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
bastien0791
|
2/ Buffon1379 : 2pt 2/ Anglaisafond : 2pts 3/ -cheba- : 1pt 3/ Lilou666 : 1pt Pas de problème anglaisafond tu me les envoie en MP et je mettrai à coté de la question que tu en es l'auteur Quel est le nom des habitants de Castres ? |