Auteur | Message |
---|---|
bastien0791
|
Toujours pas ^^
|
Roodgero
|
2 douches nan ?
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. » Punk's Not Dead ! |
agent
|
5 douches? non je crois pas je pense que c'est roodgero qui a raison
|
bastien0791
|
1/ Roodgero : 6pts
2/ Anglaisafond : 3pts 3/ Buffon1379 : 2pts 4/ -cheba- : 1pt 4/ Lilou666 : 1pt 4/ Agent : 1pt Et si c'était 5 ^^ La capitale de l'Islande ? |
anglaisafond
|
Reykjavik ou Reikjavyk un truc du genre
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
bastien0791
|
1/ Roodgero : 6pts
2/ Anglaisafond : 4pts 3/ Buffon1379 : 2pts 4/ -cheba- : 1pt 4/ Lilou666 : 1pt 4/ Agent : 1pt Raykjavik ^^ En tennis : Quelle a été la derniere gagnante au tournoi rolland garros ? |
Roodgero
|
Raphael Nadal pour les mecs ^^.
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. » Punk's Not Dead ! |
bastien0791
|
la derniere gagnante ^^
|
Roodgero
|
Oui mais manque de bol je sais que pour les garçons.
bastien0791
|
Personne sais oO
C'est toujours la même qui gagne pourtant ^^ |