Auteur | Message |
---|---|
Roodgero
|
ah bon.
l'an 0 n'existe pas mais je tente quand même … P.S : quand j'ai dis l'an 1 je parlais de nos calendriers.
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. » Punk's Not Dead ! |
bastien0791
|
Toujours .. PAS !!!
Ni l'an 0 ni le 1 ^^ |
regis1389
|
l'an -1
No sign...
|
bastien0791
|
Nan ^^
|
agent
|
a ouiii! je me souviens plus de la date exacte mais mon prof avait parler de ca et il avait dit que normalement on serait en 1700 ou 1600 et quelque (j'en suis pas sur du tout mais normalement c'est ca lol) donc j'essaye mais si c'est pas ca corriger moi svp je veux pas avoir une fausse information donc je dis en 362?
|
bastien0791
|
1/ Roodgero : 7pts
2/ Anglaisafond : 4pts 3/ Buffon1379 : 2pts 3/ -cheba- : 2pts 4/ Lilou666 : 1pt 4/ Agent : 1pt ET NON ! Il est né DEUX ANS AVANT LUI MEME !!! Si si ^^ La faute a un historien ^^ Donc la reponse était -2 avt JC ^^ Qui a écrit 'Da Vinci Code' ? |
Roodgero
|
MC Solaar.
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. » Punk's Not Dead ! |
regis1389
|
RoodgeroMC Solaar. mdrrrrr mc solaar :' c'est pas dan brown ?? x)
No sign...
|
bastien0791
|
1/ Roodgero : 7pts
2/ Anglaisafond : 4pts 3/ Buffon1379 : 2pts 3/ -cheba- : 2pts 4/ Lilou666 : 1pt 4/ Agent : 1pt 4/ Regis1389 : 1pt Halloween est une tradition originaire de quel pays ? 2pts |
-cheba-
|
angleterre
|