Auteur | Message |
---|---|
regis1389
|
etats-unis ^^
No sign...
|
Roodgero
|
regis1389RoodgeroMC Solaar. Hey mince, fallait précisé que c'était le roman et pas la musique.
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. » Punk's Not Dead ! |
bastien0791
|
La musique c'est Da vinci CLAUDE
|
Roodgero
|
Ouais …
Il aurai pu prendre un autre nom pour sa musique au lieu de copier, c'est pas ce qui manque ; la preuve je me suis planté à cause de ça …
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. » Punk's Not Dead ! |
bastien0791
|
Portes plainte contre lui ^^
|
regis1389
|
mais, bast, c'est pas dan brown ??
No sign...
|
bastien0791
|
Si je t'ai mis le point
|
regis1389
|
bastien0791Si je t'ai mis le point mdr ai sauté un stage xD jai oublié que yavait halloween
No sign...
|
regis1389
|
bon halloween
sa vient des celtes d'irlandes et de grande bretagne ^^
No sign...
|
Roodgero
|
Ba dis tout les pays sa va plus vite …
moi je dis un pays anglais c'est sur : heuuu Pays de Galles ? xD.