Auteur | Message |
---|---|
Roodgero
|
bastien0791A bon c'est pas Sidney !? ^^ Ouais moi aussi j'ai faillis tombé dans le piège, au début j'avais tappé ça. ^^
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. » Punk's Not Dead ! |
anglaisafond
|
Bon j'vais faire mon intello.
Demeter n'est pas la déesse du blé. C'est la déesse des champs, de l'agriculture etc. Le blé est son attribut et non pas sa fonction. -_- Je continue ?!
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
Partizan
|
bastien07911/ Roodgero : 8pts Ca c' est Coluche, avant de mourrir… |
bastien0791
|
Cela revient au même … Tu veux t'en occuper ? Puisque tu a l'air de dire que je suis con et que je ne peux pas tenir ce quizz ?
Continu le quizz si tu veux . |
Roodgero
|
Bref, la réponse à la question n'a toujours pas été trouvée ?
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. » Punk's Not Dead ! |
bastien0791
|
1/ Roodgero : 8pts
2/ Regis1389 : 5pts 3/ Anglaisafond : 4pts 4/ Buffon1379 : 2pts 4/ -cheba- : 2pts 5/ Lilou666 : 1pt 5/ Agent : 1pt 5/ Partizan :1pt Si c'est bon . Comment s'appelle la prison dans prison break? |
Roodgero
|
le SONA (dans la saison 3), et dans la saison 1 c'est la prison de Joliet.
Roodgero
|
P.S : Je veux pas jouer les correcteurs mais comme t'as pas remarqué depuis l'autre jour, je préfère te le dire :
c'est pas Parizan mais Partizan et revérifie l'ordre, t'as pas comptés les 5ème ( l'ordre : 1, 2, 3, 4, et ça saute directement au 6).
bastien0791
|
1/ Roodgero : 8pts
2/ Regis1389 : 5pts 3/ Anglaisafond : 4pts 4/ Buffon1379 : 2pts 4/ -cheba- : 2pts 6/ Lilou666 : 1pt 6/ Agent : 1pt 6/ Parizan :1pt Hmm Sur internet ya marqué Fox River …( Pas vu la serie ) Jte met le point puis je posterais une autre question tout a l'heure |
bastien0791
|
1/ Roodgero : 8pts 1er
2/ Regis1389 : 5pts 2eme 3/ Anglaisafond : 4pts 3eme 4/ Buffon1379 : 2pts 4eme 4/ -cheba- : 2pts 4eme exequo ( donc 5eme ) 6/ Lilou666 : 1pt 6 eme 6/ Agent : 1pt 6eme exequo ( 7eme ) 6/ Partizan :1pt 6eme execo ( 8eme ) C'est bon ? |