Auteur | Message |
---|---|
Roodgero
|
Ok. Oui c'est marqué Fox River puisque c'est le nom de la prison, mais ce que je disais c'est celui qui l'a repris.
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. » Punk's Not Dead ! |
anglaisafond
|
Hé Bast, c'juste pour dire que Demeter c'est l'agriculture et non pas le blé (d'ailleurs en Egypte y a un dieu juste pour le blé me semble…) C'pas un reproche c't'une remarque ^^""
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
Roodgero
|
1/ Roodgero : 9pts.
2/ Regis1389 : 5pts. 3/ Anglaisafond : 4pts. 4/ Buffon1379 : 4pts. 4/ -cheba- : 2pts. 5/ Lilou666 : 1pt. 5/ Agent : 1pt. 5/ Partizan :1pt.
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. » Punk's Not Dead ! |
bastien0791
|
Rood je t'ai expliqué pourquoi je faisait le classement comme ça …
1/ Roodgero : 9pts. 2/ Regis1389 : 5pts. 3/ Anglaisafond : 4pts. 4/ Buffon1379 : 4pts. 4/ -cheba- : 2pts. 5/ Lilou666 : 1pt. 5/ Agent : 1pt. 5/ Partizan :1pt. Si tu veux -_- Peintre lié au mouvement impressionniste, il a peint en 1875 « Femme à l’ombrelle », qui est-il ? |
Roodgero
|
Picasso ? Mozart ? xD.
lilou666
|
matisse ?
|
bastien0791
|
Nan
|
lilou666
|
euh monet ?
|
bastien0791
|
1/ Roodgero : 9pts.
2/ Regis1389 : 5pts. 3/ Anglaisafond : 4pts. 3/ Buffon1379 : 4pts. 4/ -cheba- : 2pts. 4/ Lilou666 : 2pts. 5/ Agent : 1pt. 5/ Partizan :1pt. Oui . 1/V+1/2V =1/48+1/(V+20) ? V= ??? ^^'' Avec les details du calcul ^^ Non sans dec : Où Ton Cruise a-t-il demandé Katie Holmes en mariage ? |
lilou666
|
mon cruise … désolée j'en ai pas … encore moins marié … non sans dec xd euh LA ?
|