Auteur | Message |
---|---|
buffon1379
|
25 mars 1957 est la reponse et sinon le dico ca marche??
|
Roodgero
|
Ce traité c' est l' arrêt de guerre entre l' Allemagne et l' Italie.
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. » Punk's Not Dead ! |
bastien0791
|
Pas de points marqués . Et si tu te servais de ta tête ? A moins que tu n'as aucune culture … |
bastien0791
|
RoodgeroCe traité c' est l' arrêt de guerre entre l' Allemagne et l' Italie. Rood la guerre a fini en 1945 ce traité a été fait en 1957 ^^. Il corespond à autre chose . |
-cheba-
|
ce traité cété pour créer la CEE (comunauté économique européenne)
|
Roodgero
|
bastien0791RoodgeroCe traité c' est l' arrêt de guerre entre l' Allemagne et l' Italie. Comme je te le disais, je suis nul en histoire ^^".
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. » Punk's Not Dead ! |
bastien0791
|
Bravo cheba !
1/ -Cheba- - 1pt Quel est le diamètre ( officiel ) d'une balle de ping-pong ? |
Roodgero
|
4 cm ^^.
bastien0791
|
Exact : 40 mm
1/ -cheba- - 1pt Roodgero - 1pt Qui est l'ennemi juré de Sherlock Holmes ? 2 Pts =) |
Roodgero
|
Heu … moi ? xD.