Auteur | Message |
---|---|
regis1389
|
a paris :/
No sign...
|
Partizan
|
à la télé a tous les coups? ^^
|
Roodgero
|
En Italie mais je ne sais pas où exactement.
A Rome ?
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. » Punk's Not Dead ! |
bastien0791
|
1/ Roodgero : 9pts.
2/ Regis1389 : 6pts. 3/ Anglaisafond : 4pts. 3/ Buffon1379 : 4pts. 4/ -cheba- : 2pts. 4/ Lilou666 : 2pts. 5/ Agent : 1pt. 5/ Partizan :1pt. A quoi ressemble la maison de bob l´éponge? |
lilou666
|
ananas !!!
|
bastien0791
|
1/ Roodgero : 9pts.
2/ Regis1389 : 6pts. 3/ Anglaisafond : 4pts. 3/ Buffon1379 : 4pts. 4/ Lilou666 : 3pts. 5/ -cheba- : 2pts. 6/ Agent : 1pt. 6/ Partizan :1pt. Combien de porte-avions le Japon a-t-il perdu pendant la 2nd guerre mondial ? ? |
lilou666
|
4 ?
|
Roodgero
|
beaucoup plus je pense : 100 ?
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. » Punk's Not Dead ! |
lilou666
|
possible XD ca m'intéresse pas … je préfère de loin bob moi …
|
Roodgero
|
Bob ? C'est quoi ça au fait ? Une série télé ?