Auteur | Message |
---|---|
bastien0791
|
RoodgeroBob ? C'est quoi ça au fait ? Une série télé ? Un dessin animé pour gamin . Et la reponse est pas trouvé ^^ |
lilou666
|
ben oui bob l'éponge carrée !!!
|
lilou666
|
d'ailleurs c'est pas pour gamins, les gamins comprennent pas la moitié des blagues …
|
Roodgero
|
Ba c'est un dessin animé, mais bon c'est vrai que cette animation est sûrement destinée aux enfants.
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. » Punk's Not Dead ! |
bastien0791
|
1/ Roodgero : 9pts.
2/ Regis1389 : 6pts. 3/ Anglaisafond : 4pts. 3/ Buffon1379 : 4pts. 4/ Lilou666 : 3pts. 5/ -cheba- : 2pts. 6/ Agent : 1pt. 6/ Partizan :1pt. C'était 20 . Où se trouve l'Etna ? |
anglaisafond
|
En Sicile, même que j'y suis allé :p
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
bastien0791
|
1/ Roodgero : 9pts.
2/ Regis1389 : 6pts. 3/ Anglaisafond : 5pts. 4/ Buffon1379 : 4pts. 5/ Lilou666 : 3pts. 6/ -cheba- : 2pts. 7/ Agent : 1pt. 7/ Partizan :1pt. La chance ^^ A quel dieu Grec correspond la planète Mars ? |
Roodgero
|
Arès ?
Je crois que c'est ça, je m'en souviens quand j'étais aller sur Mars
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. » Punk's Not Dead ! |
bastien0791
|
1/ Roodgero : 10pts.
2/ Regis1389 : 6pts. 3/ Anglaisafond : 5pts. 4/ Buffon1379 : 4pts. 5/ Lilou666 : 3pts. 6/ -cheba- : 2pts. 7/ Agent : 1pt. 7/ Partizan :1pt. Moi aussi, on a bien causé avec lui ^^ Comment se nomme la ville où se situe l'histoire de desperate housewives ? |
Roodgero
|
La ville de Desesperate Housewives se nomme :
"La ville de Desesparate Housewives".