Auteur | Message |
---|---|
Roodgero
|
Moi je sais pas pour la question, mais si Régis a juste c'est louche quand même, aucune erreur dans son parcours en plus.
En tout cas bravo Régis si tu triches pas …
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. » Punk's Not Dead ! |
bastien0791
|
1/ Roodgero : 10pts.
2/ Regis1389 : 8pts. 3/ Anglaisafond : 5pts. 4/ Buffon1379 : 4pts. 5/ Lilou666 : 3pts. 6/ -cheba- : 2pts. 7/ Agent : 1pt. 7/ Partizan : 1pt. 7/ z92izi : 1pt Quel est la langue la plus parlé au monde ? |
Roodgero
|
Le mandaran je crois, ça ressemble au chinois.
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. » Punk's Not Dead ! |
-cheba-
|
l'anglais
|
lilou666
|
le chinois ?
|
regis1389
|
pour la disquette, je lai fait en cours ^^, pis oui jai fait une faute, pour la ville de desesperate hosewife, je croyais que cétais fairvew x)
bref, je pense que la miss liliss aux cheveux lisses a raison ^^ avec 1 milliard et demi de chinois, comment sa ne pourrait pas etre sa :o
No sign...
|
anglaisafond
|
Y a parlé et parlé en même temps.
Si on compte la langue la plus parlée maternellement, c'est le chinois. Mais sinon c'est l'anglais, en deuxieme langue : Dans quasi tous les pays (même la chine, donc bon) on l'apprend… Ca reste à voir, mais je dirais anglais moi
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
regis1389
|
anglaisafondY a parlé et parlé en même temps. mouais, si on pense comme sa… la question est vaue alors ^^'
No sign...
|
bastien0791
|
1/ Roodgero : 11pts.
2/ Regis1389 : 8pts. 3/ Anglaisafond : 5pts. 4/ Buffon1379 : 4pts. 5/ Lilou666 : 3pts. 6/ -cheba- : 2pts. 7/ Agent : 1pt. 7/ Partizan : 1pt. 7/ z92izi : 1pt Chinois Moi aussi je pensai que c'était l'anglais mais je m'était fait remballe par le prof quand j'ai dit ça ^^ Combien y a t il de pays en union européenne ? Ps : Régis je vais pas sur le chat parce que j'ai autre chose a faire en ce moment puis la seul fois ou je voulais y go j'ai buggé … |
anglaisafond
|
27 :
France, Belgique, Italie, Luxembourg, Allemagne, Pays-Bas, Royaume-Uni, Irlande, Danemark, Grèce, Espagne, Portugal, Finlande, Suède, Autriche, Malte, Chypre, Slovénie, Slovaquie, Lettonie, Lituanie, Estonie, Pologne, Hongrie, Bulgarie, Roumanie, République tchèque. Au programme de début de quatrième ^^"
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |