Auteur | Message |
---|---|
-cheba-
|
descartes je crois
|
bastien0791
|
1/ Roodgero : 11pts.
2/ Regis1389 : 9pts. 3/ Anglaisafond : 6pts. 4/ Lilou666 : 5pts. 4/ -cheba- : 5pts. 5/ Buffon1379 : 4pts. 6/ Agent : 1pt. 6/ Partizan : 1pt. 6/ z92izi : 1pt Descartes ^^ Monsieur et Madame Némard ont un fils, comment s'appelle-t-il? Question connu ^^ |
Roodgero
|
Jean ! ^^
J'en ai marre.
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. » Punk's Not Dead ! |
bastien0791
|
1/ Roodgero : 12pts.
2/ Regis1389 : 9pts. 3/ Anglaisafond : 6pts. 4/ Lilou666 : 5pts. 4/ -cheba- : 5pts. 5/ Buffon1379 : 4pts. 6/ Agent : 1pt. 6/ Partizan : 1pt. 6/ z92izi : 1pt Bien Sur ^^ Qui a écrit 'Le monde de Narnia' ? |
Roodgero
|
Luc Besson.
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. » Punk's Not Dead ! |
regis1389
|
c s lewis …
besson, c'est arthur et les minimoi ^^
No sign...
|
-cheba-
|
C S Lewis pour le livre
andrew adamson ou un truc comme ca pour le film |
-cheba-
|
zut le tps de composer le message et je me suis fait griller !
|
bastien0791
|
1/ Roodgero : 12pts.
2/ Regis1389 : 10pts. 3/ Anglaisafond : 6pts. 4/ Lilou666 : 5pts. 4/ -cheba- : 5pts. 5/ Buffon1379 : 4pts. 6/ Agent : 1pt. 6/ Partizan : 1pt. 6/ z92izi : 1pt Dans quel jeu video , dirige-t-on la vie des personnages ? |
Roodgero
|
Un RPG.