Auteur | Message |
---|---|
Roodgero
|
-cheba-zut le tps de composer le message et je me suis fait griller ! Ça m'ai déjà arrivé deux fois, onc je comprends ta haine.
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. » Punk's Not Dead ! |
-cheba-
|
Roodgero-cheba-zut le tps de composer le message et je me suis fait griller ! lol |
bastien0791
|
RoodgeroUn RPG. Un jeu precis ^^ Et c'est pas un Rpg . |
Roodgero
|
Ah .
Les Sims. ^^
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. » Punk's Not Dead ! |
bastien0791
|
1/ Roodgero : 13pts.
2/ Regis1389 : 10pts. 3/ Anglaisafond : 6pts. 4/ Lilou666 : 5pts. 4/ -cheba- : 5pts. 5/ Buffon1379 : 4pts. 6/ Agent : 1pt. 6/ Partizan : 1pt. 6/ z92izi : 1pt De quoi se compose les 3/5 des océans ? |
lilou666
|
euh du sel ? de l'eau ? des algues ? du sable ? dela roche ? des montagnes ? voila comme ca point de doubles post (je les ai mis dans l'ordre de mes suppositions, de celle que je pense le plus a celle que je pense le moins)
|
lilou666
|
sel désolée
|
bastien0791
|
1/ Roodgero : 13pts.
2/ Regis1389 : 10pts. 3/ Anglaisafond : 6pts. 3/ Lilou666 : 6pts. 4/ -cheba- : 5pts. 5/ Buffon1379 : 4pts. 6/ Agent : 1pt. 6/ Partizan : 1pt. 6/ z92izi : 1pt Spider-cochon peut il voler ? |
Roodgero
|
-_-'
Si t'as pas trouvé lilou t'es naz ! ^^' ( mais comme c'est impossible tu l'es pas ).
lilou666
|
non mais ca franchement, c'est tellement naze que je veux pas répondre
|