Auteur | Message |
---|---|
Roodgero
|
Spider-cochon peut marcher au plafond si on l'aide, mais il ne peux en aucun cas voler ! Bien sûr que non, c'est un cochon .
En fait c'est un cochon ordinaire ouaip.
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. » Punk's Not Dead ! |
lilou666
|
et ca le fait rire …
|
bastien0791
|
1/ Roodgero : 14pts.
2/ Regis1389 : 10pts. 3/ Anglaisafond : 6pts. 3/ Lilou666 : 6pts. 4/ -cheba- : 5pts. 5/ Buffon1379 : 4pts. 6/ Agent : 1pt. 6/ Partizan : 1pt. 6/ z92izi : 1pt Qui est le premier à repondre à cette question ? |
lilou666
|
lilou666
|
bastien0791
|
1/ Roodgero : 14pts.
2/ Regis1389 : 10pts. 3/ Lilou666 : 7pts. 4/ Anglaisafond : 6pts. 5/ -cheba- : 5pts. 6/ Buffon1379 : 4pts. 7/ Agent : 1pt. 7/ Partizan : 1pt. 7/ z92izi : 1pt Capital du Liechtenstein ? |
lilou666
|
liechtenstein
|
Roodgero
|
?!?
C'est quoi ça ? Sa me dis quelque chose pourtant. C'est de l'allemand ^^.
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. » Punk's Not Dead ! |
bastien0791
|
C'est un pays rood ^^
|
lilou666
|
j'en déduis que j'ai pas dit la bonne réponse …
|
Roodgero
|
Oui je me disais aussi, si c'est pas un pays … (Quel andouille je sais ^^'
Par contre j'ai toujours pas la rèponse, et j'ai la flemme de regarder la carte mondiale qui se situe juste en dessous mes épaules . Et pis ça serait tricher.