Auteur | Message |
---|---|
Roodgero
|
Watson ! ( élémentaire mon cher Watson ! )
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. » Punk's Not Dead ! |
buffon1379
|
docteur watson!! c'est pas ca je sais mai bon j'ai oublie son prenom
|
Roodgero
|
Je l' ai déjà dit avant toi, il faut être plus rapide ! ^^'
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. » Punk's Not Dead ! |
bastien0791
|
Le docteur Watson est son ami ^^
Et rood t phrase prouve que ce n'est pas ça ^^' Reponse pas encore trouvé . |
Roodgero
|
Ah oui.
Morarit ? Le professeur Morriaty un truc comme ça.
buffon1379
|
RoodgeroAh oui. J'en connait un ki est aller sur le net!! et en+ C moriarty je crois |
bastien0791
|
Moriarty oui ^^
1/ Roodgero -3pts 2/ -cheba- -1pt Dans la série "Friends", Phoebe accouche … (nombre d'enfants) |
buffon1379
|
C pas Morriaty C Moriarty!!!
et pour la rep 3 |
Roodgero
|
Je sais pas pour la rèp'.
Ensuite buffon1379 même si tu est jaloux de moi, pas besoin de raconter des sotises, non, je ne suis pas aller sur le Net. J' ai juste lu le livre assez récemment. Et d' autant plus que je me suis trompé d' une lettre d' après toi, c' est que TOI tu es allé vérifier sur le Net.
buffon1379
|
oui C pour verifier car il me semblait que c'etait moriarty et non comme tu le disais Morriaty
|