Auteur | Message |
---|---|
lilou666
|
a long terme, ca devrait aller …
|
Roodgero
|
Ouèp'.
Mince mais c'est qu'il me rattrape régis !!!
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. » Punk's Not Dead ! |
lilou666
|
ouh ouais pas mal … et bientot tu dira ca pour moi !!! hahaha
|
Roodgero
|
Essayes toujours ! ^^'
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. » Punk's Not Dead ! |
lilou666
|
oh tu vas voir, je vais pas seuleument essayer mon ptit gars !!!
|
bastien0791
|
1/ Roodgero : 14pts.
2/ Regis1389 : 13pts. 3/ Lilou666 : 8pts. 4/ Anglaisafond : 6pts. 4/ -cheba- : 6pts. 5/ Buffon1379 : 4pts. 6/ Agent : 1pt. 6/ Partizan : 1pt. 6/ z92izi : 1pt Si vous êtes marié depuis 60 ans, vous fêtez vos noces de….? |
lilou666
|
d'or
|
Roodgero
|
Des noces de diamant ?
lilou666
|
des noces de cercueil …
|
Roodgero
|
O_O
Ça ça doit être quand tu arrives à 120 … ^^