Auteur | Message |
---|---|
Roodgero
|
lilou666ah euh je ? xd non euh ben je sais pas … sinon juste un petit truc : ARRETE DE POSER DES QUESTIONS QUE T'AS APPRIS A L'ECOLE !!! c'est pas comme ca que je dépasserai rood … je suis encore jeune et voilà, j'ai pas autant de cours derrière moi … en gros, je suis une petite nécessiteuse, demande qui et le plus beau mec du monde et je serai heureuse ! :D Décidement tu veux me dépasser à tout prix.
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. » Punk's Not Dead ! |
bastien0791
|
1/ Roodgero : 15pts.
2/ Regis1389 : 14pts. 3/ Lilou666 : 9pts. 4/ Anglaisafond : 6pts. 4/ -cheba- : 6pts. 5/ Buffon1379 : 4pts. 6/ Agent : 1pt. 6/ Partizan : 1pt. 6/ z92izi : 1pt Qui est le nouveau ballon d'or au football ? |
Roodgero
|
Ronaldinho ?
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. » Punk's Not Dead ! |
regis1389
|
OOOOOOOOOOOOOOOO ROOD, SALE INCULTE MDR
c'est KAKAAAAAA bien suuuur !!!!
No sign...
|
Roodgero
|
Pas besoin d'écrire comme ça je sais lire -_-', et ensuite si je ne sais pas que Kaka a eu le ballon d'or 2007, c'est pas ça qui me fera avancé dans la vie .
lilou666
|
regis1389OOOOOOOOOOOOOOOO ROOD, SALE INCULTE MDR ho c'est moi kakà !!! c'est moi qui aurait du répondre na |
regis1389
|
RoodgeroPas besoin d'écrire comme ça je sais lire -_-', et ensuite si je ne sais pas que Kaka a eu le ballon d'or 2007, c'est pas ça qui me fera avancé dans la vie . mdr desolé mon chou ^^ sa mavait choqué ^^'
No sign...
|
regis1389
|
buffon1379 lui c'est pas ronaldo1379 et atome???
No sign...
|
Roodgero
|
Si ! Comment tu le sais, c'est toi ?
lilou666
|
bah d'un autre coté c'est pas difficile a deviner, a part atome … je l'adore quand même ce boulet i revient tout le temps, il persévère comme un malade … pour rien
|