Auteur | Message |
---|---|
lilou666
|
euh … abba ?
|
Roodgero
|
Décidement ya pire que moi .
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. » Punk's Not Dead ! |
Roodgero
|
Je dis ça si ça se trouve c'est la réponse …
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. » Punk's Not Dead ! |
bastien0791
|
Nan .
|
Roodgero
|
Ouf alors. ^^
regis1389
|
victor hugo :D
atome c'est mon pote ^^ oui bast c'est moi
No sign...
|
bastien0791
|
1/ Regis1389 : 16pts.
2/ Roodgero : 15pts. 3/ Lilou666 : 11pts. 4/ Anglaisafond : 6pts. 4/ -cheba- : 6pts. 5/ Buffon1379 : 4pts. 6/ Agent : 1pt. 6/ Partizan : 1pt. 6/ z92izi : 1pt Ok regis je savais pas comme ton pseudo c'était rg512 avant Combien y a t'il de jeux sur zebest ? |
regis1389
|
1766
uais j'en avais marre de ce pseudo ^^
No sign...
|
Roodgero
|
J'arrive trop tard.
bastien0791
|
1/ Regis1389 : 17pts.
2/ Roodgero : 15pts. 3/ Lilou666 : 11pts. 4/ Anglaisafond : 6pts. 4/ -cheba- : 6pts. 5/ Buffon1379 : 4pts. 6/ Agent : 1pt. 6/ Partizan : 1pt. 6/ z92izi : 1pt Désolé pour le retard . Combien la série Star wars a t elle de film ? |