Auteur | Message |
---|---|
Roodgero
|
lilou tu va pas faire comme mon prof de chimie, il me soulé avec ça ! ^^
Remarque que le "2" est en minuscule si tu veux jouer à ça.
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. » Punk's Not Dead ! |
anglaisafond
|
En exposant plutôt non ? Puisqu'un chiffre en minuscule :o
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
Roodgero
|
Ba en fait faut mettre H2O mais le 2 je sais pas comment le mettre un peu en bas.
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. » Punk's Not Dead ! |
anglaisafond
|
ah, en indice alors … Dans les forums c'est chaud à faire, mais sur un site c'est plus simple.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
bastien0791
|
1/ Roodgero : 26pts.
2/ Regis1389 : 22pts. 3/ Lilou666 : 15pts. 4/ -cheba- : 8pts. 5/ Anglaisafond : 7pts. 6/ Buffon1379 : 4pts. 7/ Agent : 1pt. 7/ Partizan : 1pt. 7/ z92izi : 1pt Formule de l'eau salée ? (Osef des majuscules ^^ ) |
Roodgero
|
O_O Oula … on m'a toujours dit de ne pas l'apprendre telment elle est compliqué.
anglaisafond
|
Nacl ^^
Thijeanlouis <3 |
bastien0791
|
De l'eau salée ^^
Sel dissout si vous préférez ^^ |
lilou666
|
ben tout ce que je propose c'est d'adapter le quizz a l'age des joueurs ou plutot de la joueuse la plus jeune qui connait 20 symboles chimiques parce qu'elle a eu que 15 cours de chimie dans sa vie !!! et en plus la prof j vous dit pas quoi …
|
bastien0791
|
1/ Roodgero : 26pts.
2/ Regis1389 : 22pts. 3/ Lilou666 : 15pts. 4/ -cheba- : 8pts. 5/ Anglaisafond : 7pts. 6/ Buffon1379 : 4pts. 7/ Agent : 1pt. 7/ Partizan : 1pt. 7/ z92izi : 1pt ( Na+ + Cl- ) ^^' Capital de la Suisse ? |