Auteur | Message |
---|---|
anglaisafond
|
Bien.
Comment Camille Claudel a-t-elle fini sa vie ? (lieu, contacts)
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
devilkuro
|
Morte, j'en sais pas plus
|
anglaisafond
|
J'avoue. Généralement, quand on finit sa vie, on meurt.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
Bob-Marley
|
Ah bon ? Bah je finirais pas ma vie alors !
|
regis1389
|
elle est morte seule dans les années 40 dans un asile :/
No sign...
|
anglaisafond
|
Sans aucun contact avec sa famille ou Rodin…
Quel est l'engin/outil permettant de faire de l'électricité avec la force motrice du vent ?
Thijeanlouis <3 |
Roodgero
|
Une dynamo ?
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. » Punk's Not Dead ! |
anglaisafond
|
Question super simple et tu réponds à côté ! Tu me déçois :p
(second degré)
Thijeanlouis <3 |
Bob-Marley
|
Toi aussi ça ta fait du " " au lieu de la parenthèse ?
[Oui, mais on va arrêter le hors-sujet ] |
Roodgero
|
anglaisafondSans aucun contact avec sa famille ou Rodin… Désolé, c'est juste que je suis perdu à cause de toutes ces réponses de partout. xD Mais j'y ai pensé après : un moulin.
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. » Punk's Not Dead ! |