Auteur | Message |
---|---|
devilkuro
|
200 000 000 !
|
Roodgero
|
GG devilkuro.
En quelle année a été inventée la dynamite ?
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. » Punk's Not Dead ! |
devilkuro
|
1544
|
Roodgero
|
Non, beaucoup plus tout de même.
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. » Punk's Not Dead ! |
Valdant
|
1860 dans ces eaux là?
|
Roodgero
|
Valdant1860 dans ces eaux là? Tout près.
Bob-Marley
|
1970
|
regis1389
|
1867 par alfred nobel \o/
c'est un quizzeur du t'chat qui vous parle xD
No sign...
|
aguero-93
|
regis13891867 par alfred nobel \o/ Un tricheur (net) du t'chat qui vous parle Oué !!! |
anglaisafond
|
J'te bannis tout de suite ou j'regarde les autres messages avant ?
Ca commence à faire vraiment chier ton histoire là. Ok, t'es pas content tu perds au scrabble, mais ne va pas faire chier tout le monde pour ça, et surtout pas sur le forum… :/ Finalement, Roodgero décidera… J'ai pas assez d'impartialité avec tout ce que tu as fait sur le t'chat pour juger tes actes sur le forum.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |