Auteur | Message |
---|---|
nedved1
|
anglaisafondJ'te bannis tout de suite ou j'regarde les autres messages avant ? G rien fait !!!!! |
anglaisafond
|
Allez, c'est reparti ! Un coup de je-suis-la-victime-et-vous-les-grands-méchants-loups…
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
regis1389
|
nedved1anglaisafondJ'te bannis tout de suite ou j'regarde les autres messages avant ? Avec picsou, belette88, anglais, et MOI en temoin, surtout le pv qu'on s'est fait, tu OSES dire que tu as rien fais ?? Mais c'est une blague !! je te ressort tout ce que tu m'as dis en pv ? toutes les personnes que tu a insultais parce que TU perdais ???
No sign...
|
nedved1
|
Ba vas y dit !!!!!!!!!!!!!!! qu'est ce que t'attend !!! G rien FAIT !! Inoocent !!
|
regis1389
|
nedved1Ba vas y dit !!!!!!!!!!!!!!! qu'est ce que t'attend !!! G rien FAIT !! Inoocent !! pas besoin de pourir le forum avec les paroles débiles que tu as sortie, anglais est au courant, c'est le principal, les autres n'ont rien a voir dedans
No sign...
|
nedved1
|
Oui bien sur !! t'a rien contre moi puiske g rien fe alors arrete de faire le mec vnr
|
anglaisafond
|
On arrête le lynchage ?
J'ai fait remonter à Stéphane, et Rood verra surement le message en partie privée…
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
nedved1
|
et jdoit avoir peur ?
|
regis1389
|
anglais, j'ai viré logs, t'a toujours les tiens ?
No sign...
|
nedved1
|
Je prie pour su'il les a pas !!!
|