Auteur | Message |
---|---|
Roodgero
|
cette année ? afrique du sud voyons !
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. » Punk's Not Dead ! |
lilou666
|
hé moi j'en savais rien …
|
buffon1379
|
Roodgerocette année ? afrique du sud voyons ! Je l'ai deja dit!! |
lilou666
|
il sait bien …
|
bastien0791
|
1/ Roodgero : 5pts
2/ Buffon1379 : 2pt 3/ -cheba- : 1pt 3/ Lilou666 : 1pt Merlin, né le 24 juillet est le fils de… 2pts |
Roodgero
|
Arthur !
Merlin l' anchanteur et Arthur ?
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. » Punk's Not Dead ! |
buffon1379
|
aucune idee
|
buffon1379
|
non C pas arthur enfin je crois
|
Roodgero
|
Ouais. c' est la première idée qui m' ai passé par la tête, ce desin animé que je regardais quand j' étais minot.
Roodgero
|
P.S bastou : je pense que c' est anglaisafond pour l' édit de Pompidou : 1969-1974.