Auteur | Message |
---|---|
Roodgero
|
et oui ce n'était pas un bug xD. ^^
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. » Punk's Not Dead ! |
agent
|
bon je tente ma chance meme si peut etre ca n'existe pas(meme surement mais on ne sais jamais lol) je dis ravisais après savoir si ca existe ou pas…Je ne peux le dire .
|
Roodgero
|
Eh non agent, malheureusement pour toi ça n'existe pas.
1er : agent. = 10 points. 1er : bastien0791. = 10 points. 2ème : anglaisafond. = 4 points. 3ème : Irauv. = 3 points. 3ème : the-fury-aza. = 3 points. 4ème : Mikaah. = 1 point. __________________________________ S-A-V-R-L-I-S-A-I-R : Les mots les plus longs et qui valaient 1 point était arrivais, salivais et ravirais, en 8 lettres. __________________________________ Former le plus long mot avec les 10 lettres suivantes : R-D-N-L-R-I-E-C-S-U.
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. » Punk's Not Dead ! |
oofun
|
Crieurs ?
|
Roodgero
|
1er : agent. = 10 points.
1er : bastien0791. = 10 points. 2ème : anglaisafond. = 4 points. 3ème : Irauv. = 3 points. 3ème : the-fury-aza. = 3 points. 4ème : Mikaah. = 1 point. 4ème : oofun. = 1 point. __________________________________ R-D-N-L-R-I-E-C-S-U : Le mot le plus long et qui valait 1 point était endurcir, en 8 lettres. __________________________________ Former le plus long mot avec les 10 lettres suivantes : R-L-F-R-P-I-N-E-A-E.
agent
|
j'ai fripera en 7 lettres lol
|
Roodgero
|
1er : agent. = 11 points.
2ème : bastien0791. = 10 points. 3ème : anglaisafond. = 4 points. 4ème : Irauv. = 3 points. 4ème : the-fury-aza. = 3 points. 5ème : Mikaah. = 1 point. 5ème : oofun. = 1 point. __________________________________ R-L-F-R-P-I-N-E-A-E : Le mot le plus long et qui valait 1 point était renifler, en 8 lettres. __________________________________ BONUS : Former le plus petit mot avec les 10 lettres suivantes (pas d'initiales comme OM, …) : I-L-O-F-M-C-X-R-E-A.
bastien0791
|
I-L-O-F-M-C-X-R-E-A.
A si tu comptes ça comme un mot ^^ Sinon Ma |
agent
|
a oué bastien tu veux craner lol non j'dec mais sinon ben moi j'ai "Me".
|
Roodgero
|
1er : agent. = 12 points.
2ème : bastien0791. = 11 points. 3ème : anglaisafond. = 4 points. 4ème : Irauv. = 3 points. 4ème : the-fury-aza. = 3 points. 5ème : Mikaah. = 1 point. 5ème : oofun. = 1 point. __________________________________ Former le plus long mot avec les 10 lettres suivantes : R-C-R-E-A-P-R-H-A-S.