Auteur | Message |
---|---|
Roodgero
|
Désolé d'avance du double post mais du coup j'étais obligé.
________________________________________________________________________________________________________ M-B-E-A-C-O-D-N-P-N : Le mot le plus long est condamné en 8 lettres. 1 point accordé à snaga. ________________________________________________________________________________________________________ Pour cette série, le mot le plus long rapportera 1 point. Les 10 lettres proposées sont les suivantes, bonne chance à tous : P-L-A-M-R-I-R-B-D-F
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. » Punk's Not Dead ! |
killerewone
|
Frima
|
MisterH
|
Pâlir
|
MrRarty
|
Si il y avait eu un " E "…
|
Roodgero
|
________________________________________________________________________________________________________
P-L-A-M-R-I-R-B-D-F : Le mot le plus long est riflard, en 7 lettres. 1 point chacun accordés à MisterH & killerewone. ________________________________________________________________________________________________________ Pour cette série, le mot le plus long rapportera 1 point. Les 10 lettres proposées sont les suivantes, bonne chance à tous : A-E-P-A-M-T-U-P-A-R
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. » Punk's Not Dead ! |
Vadocq
|
Trappe.
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
Roodgero
|
________________________________________________________________________________________________________
A-E-P-A-M-T-U-P-A-R : Les mots les plus longs sont amputera et appâtera, en 8 lettres. 1 point accordé à Vadocq. ________________________________________________________________________________________________________ Pour cette série, le mot le plus long rapportera 1 point. Les 10 lettres proposées sont les suivantes, bonne chance à tous : F-U-P-A-T-R-A-M-B-D
ZALA89
|
bâtard j'ai trouvé .-. je suis nulle à ce genre de jeu, mais ça avait l'air marrant :3
|
Roodgero
|
ZALA89bâtard j'ai trouvé .-. je suis nulle à ce genre de jeu, mais ça avait l'air marrant :3 Ah ouais t'es directe toi ! ._. Je ne peux que valider.
Vadocq
|
Tapa.
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|