Auteur | Message |
---|---|
MrRarty
|
Pur hasard ?!
|
MisterH
|
On touche peut-être le pourquoi du comment de ton problème de manque d'amis.
|
Vadocq
|
RoodgeroTout est dans les règles.J'accepte 1 ou 2 mots au maximum par personne, pour que tout le monde puisse avoir sa chance ! C'est bien ce que je me disais. ^^'
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
Roodgero
|
________________________________________________________________________________________________________ P-C-I-A-L-U-B-R-M-E : Les mots les plus longs en 8 lettres sont : AMEUBLIR MIRACULE PLUMERAI PUBLIERA REPUBLIA 1 point accordé à ZALA89. ________________________________________________________________________________________________________ Pour cette série, le mot le plus long rapportera 1 point. Si celui-ci est formé avec le total des 10 lettres, alors il rapportera 2 points. Les 10 lettres proposées sont les suivantes, bonne chance à tous : F-E-O-R-A-A-B-T-I-U
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. » Punk's Not Dead ! |
Vadocq
|
Forte.
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
MisterH
|
Boitera
[Edité le 31/08/2014 à 18:55] |
MrRarty
|
Rabatue
Ah non il manque un " T " ! ( il compte pas du coup " rabatue ? ) |
Roodgero
|
MrRartyRabatue Eh oui je peux pas le valider il manque un T … Mais ya d'autres mots qui se forment commençant par "rab …" , en tout cas moi j'en ai trouvé un.
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. » Punk's Not Dead ! |
MrRarty
|
Bah oui : rab
Rebati |
Roodgero
|
________________________________________________________________________________________________________
F-E-O-R-A-A-B-T-I-U : Le mot le plus long en 10 lettres est : BAFOUERAIT 1 point accordé à MisterH. ________________________________________________________________________________________________________ Pour cette série, le mot le plus long rapportera 1 point. Si celui-ci est formé avec le total des 10 lettres, alors il rapportera 2 points. Les 10 lettres proposées sont les suivantes, bonne chance à tous : T-A-L-R-R-P-A-E-T-I