Auteur | Message |
---|---|
Vadocq
|
J'ai regardé, les deux écritures existent. On verra avec Roodgero, m'enfin, je ne suis pas à un point près.
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
MrRarty
|
MrRartyEdit: ça s'écrit les deux donc t'es bon. Normalement. Je trouve pas d'autres mots pour te battre. |
Vadocq
|
Haha, pour un point on ne va pas se chamailler.
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
MrRarty
|
Bah si c'est pour un point, tu peux me le donner ?
|
Roodgero
|
Exceptionnellement je vous accorde un point chacun comme je suis pas sûr.
Logiquement le penny est une monnaie qui a été utilisée donc ce n'est pas un nom propre. Dorénavant j'indique en combien de lettres on peut former le plus long mot. ________________________________________________________________________________________________________ M-Y-E-H-O-A-N-P-M-N : Le mot le plus long en 10 lettres est : NYMPHOMANE 1 point chacun accordé à Vadocq & MrRarty. ________________________________________________________________________________________________________ Pour cette série, le mot le plus long à trouver est en 8 lettres et il rapporte 1 point. Les 10 lettres proposées sont les suivantes, bonne chance à tous : A-P-D-M-E-A-L-T-H-O
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. » Punk's Not Dead ! |
MrRarty
|
Wéé merci , mais pourquoi j'ai eu un point ? J'ai que 3 lettres moi.
Etala |
Vadocq
|
MrRartyBah si c'est pour un point, tu peux me le donner ? On l'a eu les deux tu vois. Métal.
|
MisterH
|
Pédala
|
Roodgero
|
Y'avait aussi "pédalât".
Alors les opportunistes ? ________________________________________________________________________________________________________ A-P-D-M-E-A-L-T-H-O : Le mot le plus long en 8 lettres est : ALMOHADE 1 point accordé à MisterH. ________________________________________________________________________________________________________ Pour cette série, le mot le plus long à trouver est en 8 lettres et il rapporte 1 point. Les 10 lettres proposées sont les suivantes, bonne chance à tous : A-E-A-L-M-T-R-L-C-T
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. » Punk's Not Dead ! |
Vadocq
|
RoodgeroY'avait aussi "pédalât". Le truc, c'est que ça s'emploie tellement peu souvent à l'écrit qu'on y pense pas. Pauvre de nous. Traçât.
|