Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[Jeu] Scrabble ~ Zebest Édition

Auteur Message

MaximeBerth
Messages : 75

Avatar de MaximeBerth

# 15-09-2014 à 00:48:38

Citer

Moi j'ai pas mieux que 7 lettres… CALMONS, CLAMONS, CÂBLONS, BÂCLONS, COMBLAS… j'en vois un paquet mais rien de plus…

Roodgero
[Ancien]
Messages : 2 279

Avatar de Roodgero

# 15-09-2014 à 22:15:12

Citer

MaximeBerthMoi j'ai pas mieux que 7 lettres… CALMONS, CLAMONS, CÂBLONS, BÂCLONS, COMBLAS… j'en vois un paquet mais rien de plus…


Je t'accorde le point mais s'il te plaît la prochaine fois tu éviteras de proposer autant de mots pour que d'autres participants aient leur chance :

"J'accepte 1 ou 2 mots au maximum par personne à chaque nouvelle manche, pour que tout le monde puisse avoir sa chance."

________________________________________________________________________________________________________

M-S-A-L-C-B-N-O-Z-A :

Le mot le plus long en 9 lettres est :
CAMBALONS
1 point accordé à MaximeBerth.
________________________________________________________________________________________________________

Pour cette série, le mot le plus long à trouver est en 10 lettres et il rapporte 2 points.
Les 10 lettres proposées sont les suivantes, bonne chance à tous :

L-E-N-M-E-S-A-A-R-M
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. »
Punk's Not Dead !

MaximeBerth
Messages : 75

Avatar de MaximeBerth

# 16-09-2014 à 16:49:41

Citer

Désolé j'y ai pensé qu'après !

MALMÈNERAS comme ça pour le coup y'a pas à débattre :)

MrRarty
Messages : 4 484

Avatar de MrRarty

# 16-09-2014 à 19:09:12

Citer

:irritated:

MaximeBerth
Messages : 75

Avatar de MaximeBerth

# 16-09-2014 à 22:02:02

Citer

T'inquiètes MrRarty j'vais arrêté parce que t'façon j'aime pas jouer seul et quand c'est pas sur la rapidité c'est moins marrant et beaucoup plus simple de gagner :p

Roodgero
[Ancien]
Messages : 2 279

Avatar de Roodgero

# 17-09-2014 à 00:13:22

Citer

________________________________________________________________________________________________________

L-E-N-M-E-S-A-A-R-M :

Le mot le plus long en 10 lettres est :
MALMÈNERAS
2 points accordés à MaximeBerth.
________________________________________________________________________________________________________

Pour cette série, le mot le plus long à trouver est en 10 lettres et il rapporte 2 points.
Les 10 lettres proposées sont les suivantes, bonne chance à tous :

A-E-I-R-A-S-G-E-S-P
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. »
Punk's Not Dead !

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 664

Avatar de Ricka

# 17-09-2014 à 00:15:53

Citer

PASSAGER
For a better day...

MrRarty
Messages : 4 484

Avatar de MrRarty

# 17-09-2014 à 14:13:10

Citer

Aspergeais.

Roodgero
[Ancien]
Messages : 2 279

Avatar de Roodgero

# 17-09-2014 à 16:00:06

Citer

________________________________________________________________________________________________________

A-E-I-R-A-S-G-E-S-P :

Les mots les plus longs en 10 lettres sont :
ASPERGEAIS
PRÉSAGEAIS

2 points accordés à MrRarty.
________________________________________________________________________________________________________

Pour cette série, le mot le plus long à trouver est en 8 lettres et il rapporte 1 point.
Les 10 lettres proposées sont les suivantes, bonne chance à tous :

E-M-M-A-U-Y-X-E-P-O

[Edité le 17/09/2014 à 16:03]

« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. »
Punk's Not Dead !

MrRarty
Messages : 4 484

Avatar de MrRarty

# 17-09-2014 à 17:06:59

Citer

Yeux.

Autant je trouve 20 mots pourri, autant le suivant je trouve enfin un 10 lettres, comme quoi.
Publicité