Auteur | Message |
---|---|
Vadocq
|
Why ?
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
MrRarty
|
Bah tu pouvais reserver ce mot pour faire meilleur que moi.
Ensuite on aurait fait mieux que toi tu aurais mis un meilleur mot encore ( si tu le peux ). |
Vadocq
|
J'ai mis ça car je ne pouvais pas mieux.
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
MrRarty
|
Pour l instant
Bon enfin bref |
Ricka
|
Balades
For a better day...
|
Roodgero
|
________________________________________________________________________________________________________
[?]-O-B-S-A-A-P-L-M-D : Le mot le plus long en 8 lettres est : APLOMBAS 1 point accordé à Ricka. ________________________________________________________________________________________________________ Pour cette série, le mot le plus long à trouver est en 8 lettres et il rapporte 1 point. Les 10 lettres proposées sont les suivantes, bonne chance à tous : I-K-T-O-A-U-A-I-D-K
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. » Punk's Not Dead ! |
MrRarty
|
Touai
|
MaximeBerth
|
Roodgero________________________________________________________________________________________________________ On pouvait donc faire aussi un mot en 9 lettres si on utilisais la lettre mystère non? Deplombas est correct il me semble :p |
MaximeBerth
|
Auditai
|
Roodgero
|
MaximeBerth Ah effectivement, pas faux j'avais pas vu ! ________________________________________________________________________________________________________ I-K-T-O-A-U-A-I-D-K : Le mot le plus long en 8 lettres est : AIKIDOKA 1 point accordé à MaximeBerth. ________________________________________________________________________________________________________ Pour cette série, le mot le plus long à trouver est en 8 lettres et il rapporte 1 point. Les 10 lettres proposées sont les suivantes, bonne chance à tous : S-L-E-M-E-R-F-O-E-P
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. » Punk's Not Dead ! |