Auteur | Message |
---|---|
Vadocq
|
Câpre.
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
Roodgero
|
________________________________________________________________________________________________________
E-L-O-A-A-C-P-R-E-M : Le mot le plus long en 9 lettres est : PROCLAMÉE (trouvé par chaudcacao) 1 point accordé à chaudcacao. ________________________________________________________________________________________________________ Pour cette série, le mot le plus long à trouver est en 6 lettres et il rapporte 1 point. Les 10 lettres proposées sont les suivantes, bonne chance à tous : B-A-L-O-F-L-K-M-D-C [Edité le 11/10/2014 à 01:04]
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. » Punk's Not Dead ! |
momou24
|
Heyyyyyy, Roodgero mon ami comment tu vas ?, tu te souviens de moi ou pas ? ça fait qlq années maintenant… je suis revenue sur le forum dire bonjour et je vois un ancien de l'époque 2008 incroyable :D
|
momou24
|
Coma
|
Vadocq
|
Falco.
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
Ricka
|
local
For a better day...
|
Roodgero
|
momou24Heyyyyyy, Roodgero mon ami comment tu vas ?, tu te souviens de moi ou pas ? ça fait qlq années maintenant… je suis revenue sur le forum dire bonjour et je vois un ancien de l'époque 2008 incroyable :D Salut Momou ! ça alors quelle surprise ! Oui bien sûr que je me souviens de toi, tu gérais 2 jeux à l'époque et tu participais souvent sur ce scrabble, malheureusement sans jamais remporter de point. On discutait sur MSN à l'époque. En tout cas ça fait plaisir de te revoir ! Sinon désolé Vadocq mais Falco est le nom d'une série télévisée, donc je peux pas le prendre en compte … ________________________________________________________________________________________________________ B-A-L-O-F-L-K-M-D-C : Le mot le plus long en 6 lettres est : COMBLA 1 point à Ricka. ________________________________________________________________________________________________________ Pour cette série, le mot le plus long à trouver est en 8 lettres et il rapporte 1 point. Les 10 lettres proposées sont les suivantes, bonne chance à tous : A-T-D-E-U-T-C-O-G-H [Edité le 12/10/2014 à 18:15]
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. » Punk's Not Dead ! |
Ricka
|
Goutte
For a better day...
|
MrRarty
|
goutta
|
Vadocq
|
Bah, un falco est un oiseau Roodgero … ^^'
Douche.
|