Auteur | Message |
---|---|
MrRarty
|
Falco > falcon > faucon en anglais.
|
Roodgero
|
Ah ouais, je pensais que c'était juste un genre ou une série.
Je te rajoute le point, excuse-moi Vadocq ! ________________________________________________________________________________________________________ A-T-D-E-U-T-C-O-G-H Les mots les plus longs en 8 lettres sont : DÉGOUTÂT DÉGOUTTA 1 point chacun accordé à Ricka, Vadocq & MrRarty. ________________________________________________________________________________________________________ Pour cette série, le mot le plus long à trouver est en 8 lettres et il rapporte 1 point. Les 10 lettres proposées sont les suivantes, bonne chance à tous : D-T-C-V-D-M-E-U-O-N [Edité le 13/10/2014 à 03:32]
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. » Punk's Not Dead ! |
MrRarty
|
monde
|
Vadocq
|
RoodgeroAh ouais, je pensais que c'était juste un genre ou une série. Je ne chipote pas non plus pour un point, c'est pas grave ! Monté.
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
Roodgero
|
________________________________________________________________________________________________________
D-T-C-V-D-M-E-U-O-N : Le mot le plus long en 8 lettres est : DOCUMENT 1 point chacun accordé à Vadocq & MrRarty. ________________________________________________________________________________________________________ Pour cette série, le mot le plus long à trouver est en 8 lettres et il rapporte 1 point. Les 10 lettres proposées sont les suivantes, bonne chance à tous : R-A-A-D-L-F-E-X-N-T
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. » Punk's Not Dead ! |
chaudcacao
|
Document
|
MrRarty
|
?
|
Maxandkaya
|
relaxant
"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud
.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥ |
chaudcacao
|
J'ai pas fait attention j'ai joué celui qui était déjà découvert haha…
|
chaudcacao
|
Rafalent
|