Auteur | Message |
---|---|
roxaneG
|
Après m'être creusé la tête pendant dix minutes tout ça tout ça… j'n'ai que trouvé SEL et OHM… bon allez, décidément trop dur pour moi ce genre de jeux, ai jamais été très forte au scrabble xD
|
Roodgero
|
RoxaneG ce genre de jeu fait augmenté ton QI .
1er : bastien0791 = 3 points. 2ème anglaisafond = 1 point. __________________________________ Le mot le plus long et qui valait 2 points était phlegmons, en 9 lettres. __________________________________ Former le plus long mot avec les 10 lettres suivantes : I-E-Q-R-C-R-O-D-N-U.
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. » Punk's Not Dead ! |
lrauv
|
Croquer
|
Roodgero
|
Bien.
Y' a mieux ! ^^
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. » Punk's Not Dead ! |
bastien0791
|
Le mot le plus long et qui valait 2 points était phlegmons, en 9 lettres.
Mdr je connais toujours pas ce mot __________________________________ I-E-Q-R-C-R-O-D-N-U. —R—-D–. Cronique |
Roodgero
|
1er : bastien0791 = 3 points.
2ème : anglaisafond = 1 point. 2ème : Irauv. = 1 point. __________________________________ I-E-Q-R-C-R-O-D-N-U : Le mot le plus long et qui valait 1 point était conquérir, en 9 lettres. __________________________________ Former le plus long mot avec les 10 lettres suivantes : R-C-M-T-O-B-P-E-L-A.
agent
|
tombera
|
bastien0791
|
R-C-M-T-O-B-P-E-L-A.
-C–T——. Plombera |
Roodgero
|
1er : bastien0791 = 4 points.
2ème : anglaisafond = 1 point. 2ème : Irauv. = 1 point. 3ème : agent. = 0 point. __________________________________ R-C-M-T-O-B-P-E-L-A : Le mot le plus long et qui valait 1 point était comptable, en 9 lettres. __________________________________ Former le plus long mot avec les 10 lettres suivantes : I-O-I-F-E-T-U-N-R-S.
lrauv
|
I–I——-
Fortunes |