Auteur | Message |
---|---|
Roodgero
|
1er : agent. = 24 points.
2ème : bastien0791. = 16 points. 3ème : anglaisafond. = 6 points. 3ème : Tecktoni. = 6 points. 4ème : Irauv. = 3 points. 4ème : the-fury-aza. = 3 points. 4ème : Partizan. = 3 points. 5ème : oofun. = 2 points. 5ème : nicolaslepro. = 2 points. 6ème : Mikaah. = 1 point. 6ème : chaudcacao. = 1 point. 6ème : Machine. = 1 point. 6ème : mattoune94. = 1 point. 6ème : regis1389. = 1 point. __________________________________ F-E-O-B-E-O-I-C-J-T : Le mot le plus long et qui valait 1 point était objectif, en 8 lettres. __________________________________ Former le plus long mot avec les 10 lettres suivantes : I-N-R-O-S-A-T-P-O-E.
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. » Punk's Not Dead ! |
Zeykos
|
——–O-.
J'ai POINTERAS, en 9 lettres, si les verbes conjgués sont acceptés Sinon j'ai POINTER en 7 lettres —O-S-A—-. PS : Je suis vraiment bête de pas avoir pense à OBJECTIF… |
Roodgero
|
2ème : bastien0791. = 16 points. 3ème : anglaisafond. = 6 points. 3ème : Tecktoni. = 6 points. 4ème : Irauv. = 3 points. 4ème : the-fury-aza. = 3 points. 4ème : Partizan. = 3 points. 5ème : oofun. = 2 points. 5ème : nicolaslepro. = 2 points. 6ème : Mikaah. = 1 point. 6ème : chaudcacao. = 1 point. 6ème : Machine. = 1 point. 6ème : mattoune94. = 1 point. 6ème : regis1389. = 1 point. 6ème : Zeykos. = 1 point. __________________________________ I-N-R-O-S-A-T-P-O-E : Les mots les plus longs et qui valaient 1 point était opération et pointeras, en 9 lettres. __________________________________ Former le plus long mot avec les 10 lettres suivantes : N-M-R-T-E-U-E-I-G-R.
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. » Punk's Not Dead ! |
Zeykos
|
A tout hasard je dirais :
OPERATION et POINTERAS mais je crois que c'est une erreur d'avoir remis les même lettres non ? |
Roodgero
|
Oui, j'ai édité c'est bon.
Zeykos
|
N——–G-
MEURTRIE En lettres, il dot y avoir mieux… Je continue de chercher |
Roodgero
|
2ème : bastien0791. = 16 points. 3ème : anglaisafond. = 6 points. 3ème : Tecktoni. = 6 points. 4ème : Irauv. = 3 points. 4ème : the-fury-aza. = 3 points. 4ème : Partizan. = 3 points. 5ème : oofun. = 2 points. 5ème : nicolaslepro. = 2 points. 5ème : Zeykos. = 2 points. 6ème : Mikaah. = 1 point. 6ème : chaudcacao. = 1 point. 6ème : Machine. = 1 point. 6ème : mattoune94. = 1 point. 6ème : regis1389. = 1 point. __________________________________ N-M-R-T-E-U-E-I-G-R : Les mots les plus longs et qui valaient 1 point était meurtrie et régiment, en 8 lettres. __________________________________ Former le plus long mot avec les 10 lettres suivantes : I-L-E-S-L-E-A-R-U-T.
Zeykos
|
I——A—.
TRUELLES, en 8 lettres |
Stock_Car_58
|
Je dis bravo a Zeykos qui assure énormément à ce jeu !!!!
BRAVO ZEYKOS
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |
Roodgero
|
2ème : bastien0791. = 16 points. 3ème : anglaisafond. = 6 points. 3ème : Tecktoni. = 6 points. 4ème : Irauv. = 3 points. 4ème : the-fury-aza. = 3 points. 4ème : Partizan. = 3 points. 4ème : Zeykos. = 3 points. 5ème : oofun. = 2 points. 5ème : nicolaslepro. = 2 points. 6ème : Mikaah. = 1 point. 6ème : chaudcacao. = 1 point. 6ème : Machine. = 1 point. 6ème : mattoune94. = 1 point. 6ème : regis1389. = 1 point. __________________________________ I-L-E-S-L-E-A-R-U-T : Les mots les plus longs et qui valaient 1 point était stellaire, en 9 lettres. __________________________________ Former le plus long mot avec les 10 lettres suivantes : G-X-R-T-I-L-U-E-I-E.