Auteur | Message |
---|---|
Zeykos
|
G-X——–.
TUILERIE Je suis certain de l'utilité du X mais je trouve pas >< |
agent
|
non mais sinon pour les lettres: I-N-R-O-S-A-T-P-O-E si il y a opération et quil y a un S alors il y aurai opérations non? sinon pour l'autre je ne sais pas j'ai pas trouver mieux que l'autre mot de Zeykos.
|
nicolaslepro
|
régulier 8 lettres pas mal non
|
Roodgero
|
Nicolaslepro, je ne prends pas le mot régulier pour la raison suivante : ton mot contient deux lettres "r", or on ne pouvait en utiliser qu'un seul.
Le point est encore accordé à Zeykos, bravo ! Et oui, la lettre x était, effectivement, utile. 1er : agent. = 24 points. 2ème : bastien0791. = 16 points. 3ème : anglaisafond. = 6 points. 3ème : Tecktoni. = 6 points. 4ème : Zeykos. = 4 points. 5ème : Irauv. = 3 points. 5ème : the-fury-aza. = 3 points. 5ème : Partizan. = 3 points. 6ème : oofun. = 2 points. 6ème : nicolaslepro. = 2 points. 7ème : Mikaah. = 1 point. 7ème : chaudcacao. = 1 point. 7ème : Machine. = 1 point. 7ème : mattoune94. = 1 point. 7ème : regis1389. = 1 point. __________________________________ G-X-R-T-I-L-U-E-I-E : Le mot le plus long et qui valait 1 point était religieux, en 9 lettres. __________________________________ Former le plus long mot avec les 10 lettres suivantes (le plus long mot qui existe vaut 2 points) : A-E-S-N-C-E-I-D-R-O.
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. » Punk's Not Dead ! |
Zeykos
|
———O
DERACINES Petite question : 2 points à gagner sa signfie un mot de 10 lettres possible ou non ? |
Roodgero
|
En général oui, ou alors un mot plutôt long mais qui est dur à rechercher, ou de language soutenu.
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. » Punk's Not Dead ! |
Zeykos
|
Merci pour les compliments
Et j'en ai un de 10 lettres ——— SECONDAIRE |
Roodgero
|
1er : agent. = 24 points.
2ème : bastien0791. = 16 points. 3ème : anglaisafond. = 6 points. 3ème : Tecktoni. = 6 points. 3ème : Zeykos. = 6 points. 4ème : Irauv. = 3 points. 4ème : the-fury-aza. = 3 points. 4ème : Partizan. = 3 points. 5ème : oofun. = 2 points. 5ème : nicolaslepro. = 2 points. 6ème : Mikaah. = 1 point. 6ème : chaudcacao. = 1 point. 6ème : Machine. = 1 point. 6ème : mattoune94. = 1 point. 6ème : regis1389. = 1 point. __________________________________ A-E-S-N-C-E-I-D-R-O : Le mot le plus long et qui valait 2 points était secondaire, en 10 lettres. __________________________________ BONUS : Former le plus long mot avec les 10 lettres suivantes : R-S-I-P-I-E-C-N-P-[la-lettre-que-vous-voulez].
Zeykos
|
Bon je m'y suis cassé la tête une bonne partie de la nuit mais j'ai pas réussi à trouver de 10 lettres, à croire que c'est plus difficiles avec un lettre au choix…
———[la-lettre-que-vous-voulez] PRINCIPES —P—— PINCERAIS Avec la lettre au choix qui est [A] |
Roodgero
|
1er : agent. = 24 points.
2ème : bastien0791. = 16 points. 3ème : Zeykos. = 7 points. 4ème : anglaisafond. = 6 points. 4ème : Tecktoni. = 6 points. 5ème : Irauv. = 3 points. 5ème : the-fury-aza. = 3 points. 5ème : Partizan. = 3 points. 6ème : oofun. = 2 points. 6ème : nicolaslepro. = 2 points. 7ème : Mikaah. = 1 point. 7ème : chaudcacao. = 1 point. 7ème : Machine. = 1 point. 7ème : mattoune94. = 1 point. 7ème : regis1389. = 1 point. __________________________________ R-S-I-P-I-E-C-N-P-[la-lettre-que-vous-voulez] : Les mots les plus longs et qui valaient 1 point était principes et pincerais, en 9 lettres. __________________________________ Former le plus long mot avec les 10 lettres suivantes : S-D-U-I-E-P-A-T-L-Q.