Auteur | Message |
---|---|
devilkuro
|
CRUCHES
|
devilkuro
|
CRACHEES
|
agent
|
ok mci pour le point! la j'ai pas trouvé mieux donc je cherche au cas où…
|
Bob-Marley
|
Bin dis donc agent me dit pas que tu es encore en trin de chercher !
|
_bretzel_
|
chanceuse?
|
minamoto
|
Echancres
|
Roodgero
|
Point accordé à _bretzel_ et minamoto.
Bien joué aussi à devilkuro, qui a trouvé les mots de cette série en 8 lettres. 1er : agent. = 30 points. 2ème : bastien0791. = 21 points. 3ème : Zeykos. = 11 points. 4ème : Tecktoni + Bob-Marley. = 8 points. 5ème : _bretzel_. = 7 points. 6ème : anglaisafond. = 6 points. 7ème : Irauv. = 3 points. 7ème : the-fury-aza. = 3 points. 7ème : Partizan. = 3 points. 7ème : isomail. = 3 points. 8ème : oofun. = 2 points. 8ème : nicolaslepro. = 2 points. 8ème : richou. = 2 points. 8ème : regis1389. = 2 points. 9ème : Mikaah. = 1 point. 9ème : chaudcacao. = 1 point. 9ème : Machine. = 1 point. 9ème : mattoune94. = 1 point. 9ème : minamoto. = 1 point. __________________________________ N-C-S-R-U-C-E-E-H-A : Les mots les plus longs et qui valaient 1 point était chanceuse et échancres, en 9 lettres. __________________________________ Former le plus long mot avec les 10 lettres suivantes : N-C-R-I-U-O-E-H-T-D.
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. » Punk's Not Dead ! |
bastien0791
|
N-C-R-I-U-O-E-H-T-D
N——-H–D Tourie |
devilkuro
|
Tourni
|
_bretzel_
|
j'ai "reduction" en 9 lettres
|