Auteur | Message |
---|---|
devilkuro
|
Comment vous avez su que bretzel trichait ?
|
Bob-Marley
|
C'est rood mais il veut pas dire
|
Stock_Car_58
|
Je vois vraiment pas l'intérêt de tricher ce n'est qu'un jeu et en plus rien à la clé, c'est seulement un loisir alors tricher est complètement inutile et idiot, bravo bretzel
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |
qqndu68
|
On n'est pas près de le revoir sur le forum
|
Roodgero
|
Stock_Car_58Je vois vraiment pas l'intérêt de tricher ce n'est qu'un jeu et en plus rien à la clé, c'est seulement un loisir alors tricher est complètement inutile et idiot, bravo bretzel Oui. Autant que j'enlève les points s'il trichait uniquement pour ça. Comment j'ai sû qu'il trichait ? J'ai mené ma propre enquête ( agent m'a mis sur la piste, je m'en doutais un peu mais merci quand même agent ), je lui est envoyé des messages et ensuite Dark Vador en personne m'a dit qu'il triché à mon jeu voilà tout.
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. » Punk's Not Dead ! |
Bob-Marley
|
RoodgeroStock_Car_58Je vois vraiment pas l'intérêt de tricher ce n'est qu'un jeu et en plus rien à la clé, c'est seulement un loisir alors tricher est complètement inutile et idiot, bravo bretzel Dark Vador ahahah s'te blague ! |
Roodgero
|
Point accordé à bastien0791.
1er : agent. = 30 points. 2ème : bastien0791. = 23 points. 3ème : Zeykos. = 11 points. 4ème : Tecktoni + Bob-Marley. = 8 points. 5ème : anglaisafond. = 7 points. 6ème : Irauv. = 3 points. 6ème : the-fury-aza. = 3 points. 6ème : Partizan. = 3 points. 6ème : isomail. = 3 points. 7ème : oofun. = 2 points. 7ème : nicolaslepro. = 2 points. 7ème : richou. = 2 points. 7ème : regis1389. = 2 points. 7ème : devilkuro. = 2 points. 7ème : minamoto. = 2 points. 8ème : Mikaah. = 1 point. 8ème : chaudcacao. = 1 point. 8ème : Machine. = 1 point. 8ème : mattoune94. = 1 point. 8ème : luke74. = 1 point. __________________________________ X-R-D-A-F-A-E-C-P-O : Le mot le plus long et qui valait 1 point était paradoxe, en 8 lettres. __________________________________ Former le plus long mot avec les 10 lettres suivantes : H-T-N-E-N-R-C-T-A-A.
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. » Punk's Not Dead ! |
SushiRock99
|
Tranchant ?
|
SushiRock99
|
Non attend , tranchante , avec le "e" , non ?
|
Bob-Marley
|
T'es trop fort
|