Auteur | Message |
---|---|
SushiRock99
|
Bob-Marleycomment il fait X-( Alors je t'explique , tu prend une lettre et ensuite essayer de voir la deuxième , puis si ça marche , tu essaye avec une troisième lettre et etc … Donc ouais , ça prend du temps et tu embrouille , j'suis obligé de ouvrir 2 onglets et de m'arracher les cheveux … faut être super concentrer |
Bob-Marley
|
Mon cerveau ne peut pas faire ça …
|
SushiRock99
|
Justice > 7 lettre
J'trouve rien d'autre ! |
SushiRock99
|
SushiRock99Justice > 7 lettre Hey , j'allais oublier Zorro Le"justicier" de l'ombre ! > 9 lettre J'pense pas qu'on peux faire mieux ! |
Bob-Marley
|
Tu es sur que ça va bien ? Non je me dis juste que de trouvais tous ces mots là c'est impressionnant t'en a pas marre ? T'es trop fort !
|
Roodgero
|
Bob-MarleyTu es sur que ça va bien ? Non je me dis juste que de trouvais tous ces mots là c'est impressionnant t'en a pas marre ? T'es trop fort ! ça fait travailler un peu votre cerveau xD
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. » Punk's Not Dead ! |
Bob-Marley
|
Cerveau embrouiller …
|
Roodgero
|
1er : agent. = 30 points.
2ème : bastien0791. = 23 points. 3ème : Zeykos. = 11 points. 4ème : Tecktoni + Bob-Marley. = 8 points. 5ème : anglaisafond. = 7 points. 6ème : Irauv. = 3 points. 6ème : the-fury-aza. = 3 points. 6ème : Partizan. = 3 points. 6ème : isomail. = 3 points. 6ème : SushiRock99. = 3 points. 7ème : oofun. = 2 points. 7ème : nicolaslepro. = 2 points. 7ème : richou. = 2 points. 7ème : regis1389. = 2 points. 7ème : devilkuro. = 2 points. 7ème : minamoto. = 2 points. 8ème : Mikaah. = 1 point. 8ème : chaudcacao. = 1 point. 8ème : Machine. = 1 point. 8ème : mattoune94. = 1 point. 8ème : luke74. = 1 point. __________________________________ R-J-P-I-S-I-U-T-C-E : Le mot le plus long et qui valait 1 point était justicier, en 9 lettres. __________________________________ Former le plus long mot avec les 10 lettres suivantes (le plus long mot qui existe vaut 2 points) : S-E-A-C-N-R-S-E-I-E.
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. » Punk's Not Dead ! |
anglaisafond
|
criseras en chépakombi1 de lettres ^^
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
SushiRock99
|
Ok , la , je m'incline , j'avais que " Crise " de toutes facon
|