Auteur | Message |
---|---|
Roodgero
|
1er : bastien0791 = 4 points.
2ème : Irauv. = 2 points. 2ème : agent. = 2 points. 3ème : anglaisafond. = 1 point. __________________________________ D-E-R-E-I-T-N-C-I-R. Le mot le plus long et qui valait 1 point était indirecte, en 9 lettres. __________________________________ Former le plus long mot avec les 10 lettres suivantes (le plus long mot qui existe vaut 2 points) : U-C-U-E-R-T-V-R-O-E.
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. » Punk's Not Dead ! |
anglaisafond
|
———.
Couverture. Paf, j'ai gagné ^^
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
Roodgero
|
Il était facile hein ? xD.
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. » Punk's Not Dead ! |
Roodgero
|
1er : bastien0791 = 4 points.
2ème : anglaisafond. = 3 points 3ème : Irauv. = 2 points. 3ème : agent. = 2 points. __________________________________ Former le plus long mot avec les 10 lettres suivantes : U-O-N-D-E-T-C-M-T-E.
bastien0791
|
U-O-N-D-E-T-C-M-T-E.
——-M-D-. écoutent |
54130
|
moi j'arrive jamais a ses jeu ( souvent sa me soulent alors je me casse)
|
Roodgero
|
1er : bastien0791. = 5 points.
2ème : anglaisafond. = 3 points. 3ème : Irauv. = 2 points. 3ème : agent. = 2 points. __________________________________ U-O-N-D-E-T-C-M-T-E : Les mots les plus longs et qui valaient 1 point était document et écoutent, en 8 lettres. __________________________________ Former le plus long mot avec les 10 lettres suivantes (le plus long mot qui existe vaut 2 points) : S-E-I-O-S-M-B-P-L-I.
54130
|
sel je le fait quand même se jeu…
|
anglaisafond
|
——B-P-L-.
Moisies
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
54130
|
ouia
|