Auteur | Message |
---|---|
luke74
|
Tuerie
|
luke74
|
Ah, non, sa marche pas désolé
|
Roodgero
|
Oui parce-qu'il n'y a qu'un seul E dans les lettres proposées.
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. » Punk's Not Dead ! |
luke74
|
Tueur
(Quoi, comment sa j'ai l'esprit détraqué ?) |
SushiRock99
|
RoodgeroPardon, j'ai remis les mêmes lettres >_<' Trop fort ce Rood' |
Roodgero
|
luke74Tueur Là c'est ok mon cher. SushiRock99Trop fort ce Rood' Hey, vous trouvez tellement vite les mots que je me dépêche à en créer des nouveaux, résultat je me mélange les pinceaux. >_<'
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. » Punk's Not Dead ! |
SushiRock99
|
Tu est pas le seul a me mélanger les pinceaux , j'abandonne celui la …
|
SushiRock99
|
luke74Ah, non, sa marche pas désolé Quel crétin ! Ah , crétin , ça marche pour le jeu … |
Roodgero
|
luke74 : tueur, en 5 lettres.
SushiRock99 : crétin, en 6 lettres.
Bob-Marley
|
J'ai perdu et nuire!
|