Auteur | Message |
---|---|
aguero-93
|
creuses !!!
|
minamoto
|
8 lettres
RECOUSES Présent du subjonctif du verbe recoudre |
Roodgero
|
GG minamoto.
1er : agent. = 32 points. 2ème : bastien0791. = 23 points. 3ème : minamoto. = 14 points. 4ème : Zeykos. = 11 points. 5ème : Tecktoni + Bob-Marley. = 9 points. 5ème : SushiRock99. = 9 points. 6ème : anglaisafond. = 7 points. 7ème : devilkuro. = 5 points. 8ème : Irauv. = 3 points. 8ème : the-fury-aza. = 3 points. 8ème : Partizan. = 3 points. 8ème : isomail. = 3 points. 8ème : regis1389. = 3 points. 9ème : oofun. = 2 points. 9ème : nicolaslepro. = 2 points. 9ème : richou. = 2 points. 10ème : Mikaah. = 1 point. 10ème : chaudcacao. = 1 point. 10ème : Machine. = 1 point. 10ème : mattoune94. = 1 point. 10ème : luke74. = 1 point. __________________________________ D-S-R-N-E-E-U-O-S-C : Les mots les plus longs et qui valaient 1 point étaient secondes et recouses, en 8 lettres. __________________________________ Former le plus long mot avec les 10 lettres suivantes : D-Y-Q-R-S-I-U-N-E-C.
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. » Punk's Not Dead ! |
minamoto
|
8 lettres
CEDERONS |
minamoto
|
6 Lettres
Risque |
Bob-Marley
|
Disque
|
minamoto
|
avec ces lettres je seche pas plus de 6 lettres
|
Roodgero
|
minamotoavec ces lettres je seche pas plus de 6 lettres Y'a mieux, en 9 lettres. ^_^
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. » Punk's Not Dead ! |
minamoto
|
je vais m'y pencher
|
minamoto
|
ROODGERO j'en ai un en 9 lettres
SYNDIQUER |