Auteur | Message |
---|---|
Mikaah
|
Hey Roodgero Bah écoutes on fait tourner, je vois qu'il commence enfin à avoir un peu d'animation sur le forum c'est bon ca :p
plublier, ce mot n'existe pas Sushi ^^' V-U-L-X-U-I-P-B-E A mon avis y'a pas plus long que pluvieux |
Roodgero
|
Point accordé à SushiRock99.
Dans les prochaines lettres, il y a 2 E et 2 U. 1er : agent. = 32 points. 2ème : bastien0791. = 23 points. 3ème : minamoto. = 16 points. 4ème : SushiRock99. = 15 points. 5ème : Zeykos. = 11 points. 6ème : Tecktoni + Bob-Marley. = 9 points. 7ème : anglaisafond. = 7 points. 8ème : devilkuro. = 5 points. 9ème : Irauv. = 3 points. 9ème : the-fury-aza. = 3 points. 9ème : Partizan. = 3 points. 9ème : isomail. = 3 points. 9ème : regis1389. = 3 points. 10ème : oofun. = 2 points. 10ème : nicolaslepro. = 2 points. 10ème : richou. = 2 points. 10ème : Mikaah. = 2 points. 11ème : chaudcacao. = 1 point. 11ème : Machine. = 1 point. 11ème : mattoune94. = 1 point. 11ème : luke74. = 1 point. __________________________________ V-U-L-X-U-I-P-B-E.-[la-lettre-que-vous-voulez] : Le mot le plus long et qui valait 1 point était pluvieux, en 8 lettres. __________________________________ Former le plus long mot avec les 10 lettres suivantes : R-S-O-U-I-C-E-H-U-E.
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. » Punk's Not Dead ! |
minamoto
|
7 lettres
ECHOUER ECHOUES |
minamoto
|
Soucier
|
Bob-Marley
|
Soucieu
|
minamoto
|
Désolé Bob Marley mais je pense qu'il manque un X
|
Mikaah
|
R-S-O-U-I-C-E-H-U-E.
recousue, 8 lettres echoueurs si ca existe, 9 lettres |
Roodgero
|
Point accordé à Mikaah.
Les prochaines lettres contiennent 2 R et 3 E ! 1er : agent. = 32 points. 2ème : bastien0791. = 23 points. 3ème : minamoto. = 16 points. 4ème : SushiRock99. = 15 points. 5ème : Zeykos. = 11 points. 6ème : Tecktoni + Bob-Marley. = 9 points. 7ème : anglaisafond. = 7 points. 8ème : devilkuro. = 5 points. 9ème : Irauv. = 3 points. 9ème : the-fury-aza. = 3 points. 9ème : Partizan. = 3 points. 9ème : isomail. = 3 points. 9ème : regis1389. = 3 points. 9ème : Mikaah. = 3 points. 10ème : oofun. = 2 points. 10ème : nicolaslepro. = 2 points. 10ème : richou. = 2 points. 11ème : chaudcacao. = 1 point. 11ème : Machine. = 1 point. 11ème : mattoune94. = 1 point. 11ème : luke74. = 1 point. __________________________________ R-S-O-U-I-C-E-H-U-E : Les mots les plus longs et qui valaient 1 point étaient curieuse et recousue, en 8 lettres. __________________________________ Former le plus long mot avec les 10 lettres suivantes : C-V-U-E-I-E-R-B-E-R.
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. » Punk's Not Dead ! |
minamoto
|
7 lettres
CERBERE VIBREUR |
agent
|
C–U——-.
Non mais on essaye de me rattrapé ou quoi? revibrée en 8 lettre mais je suis pas sur que ça existe sinon j'ai –U—–B–. réécrive en 8 lettres aussi. |